Accouchement en Loire Atlantique

Discussions

Auteur
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 10:42
Bonjour à toutes, je recherche des mamans qui vont accoucher en Loire Atlantique pour pouvoir discuter de la maternité et des gynéco.... Je ne sais pas si je suis la seule de décembre à accoucher dans le coin, sachant que j'habite dans le Morbihan. Bon dimanche à toutes Claire
luna44 4 messages
luna44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 11:00
[quote:ac69dc94d9="Affaire à suivre"]Bonjour à toutes, je recherche des mamans qui vont accoucher en Loire Atlantique pour pouvoir discuter de la maternité et des gynéco.... Je ne sais pas si je suis la seule de décembre à accoucher dans le coin, sachant que j'habite dans le Morbihan. Bon dimanche à toutes Claire[/quote:ac69dc94d9] bonjour claire, moi je vais accoucher en loire atlantique pour la 4 eme fois .. comme pour la derniere je vais accoucher a la polyclinique de st herblain voila :wink: si tu veux d'autres infos n'hésite pas 8) valérie
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 12:19
Tout comme toi,ma Dpa est pour le 15 decembre ,je vais accoucher à la clinique Jules Vernes ,je suis suivie par un super gynéco docteur Joulie ,il est très à l'écoute.Et toi ,tu vas accoucher ou?bonne grossesse
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 21:09
Salut, je vais accoucher aussi à la clinique Jules Vernes, avec le dr Berlivet, un super gynéco aussi, mais de toute façon, toutes les personnes aux quelles j'ai eu affaire sont super. Peut être qu'on se croisera. A bientôt Claire
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:36
oui,c'est sure,surtout que c'est prevu pour le meme jour.tu sais si tu as va avoir une fille ou ptit mec ? Pour nous c'est ptit mec.Bisous et à bientot
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:28
Pour nous, c'est une surprise, on aime bien le plaisir de découvrir le sexe à la naissance, enfin du moins, ça nous a beaucoup plu pour le premier... Et vous, est ce que c'est le premier bébé? Pour le premier, j'avais accouché à la polyclinique, mais j'avais besoin de changer de maternité pour changer d'accouchement, enfin du moins dans ma tête, c'était nécessaire. Et puis c'est vrai que pour le premier je n'avais pas pu accoucher à Jules Verne, alors là, j'ai appelé dès le lendemeain du test. Est ce que tu bosses, et si oui, qu'est ce que tu fais comme boulot, ce n'est pas trop fatiguant? Personnellement, je trouve cette grossesse beaucoup plus faiguante que le première. A bientôt Claire
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 16:39
moi aussi DPA pour mi-décembre environ accouchement prévu au CHU de Nantes de + en + fatiguée. moi qui étais ARCHI CONTRE le congé patho (je trouvais que c'était trop souvent "profiter du système" :? ) et aujourd'hui alors que la fatigue me pèse de + en + je ne m'imagine même pas sans :oops: ! je suis suivie par mon médecin traitant-gynéco pour le suivi mensuel mais je suis déçue : trop distant, aucun conseil (pour un 1er bébé c'est pas le top), je n'ai jamais fait le dépistage de la triso 21, j'ai eu une ordonnance pour le sucre et le diabète avec sa remplaçante, lui rien dutout ! on a déjà fait pas mal d'achats, les meubles de la chambre sont en place, reste toute la déco. j'ai l'impression qu'il nous reste encore des tonnes de trucs à prévoir et d'être très loin du but alors que bébé se préparé lui... bonne grossesse à toutes !
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:10
Coucou, Moi ma DPA est prévue le 10 février et ce sera à la polyclinique des plantes à St Nazaire! Et ma gynéco est aussi à la clinique, c'est Mme Gaudin!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 19:15
Bonjour à toutes! La clinique Jules Verne est formidable!!! J'y ai accouché il y a 2 semaines. Sage-femme formidable, accouchement génial, équipe très à l'écoute, très disponible. Les chambres sont très agréables, j'avais un balcon! Je ne trouve rien de négatif à dire de cette clinique, j'y retournerai sans hésiter pour d'éventuels petits frêres ou soeurs. Bonne grossesse à toutes, profitez de chaque moment, ça passe si vite... Le récit de mon accouchement si ça vous interesse http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102339 Bisous Jessica
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:55
Salut,je ne suis pas a ma premiere grossesse malheureusement j'ai perdue 2 enfants Ma première ptite puce à 23Set 4 jours (le liquide amniotique et plasenta infectés) le 15/01/07 et le 2 ème à la 1ere écho bb n'avais pas de boite cranienne et tout ça à la polyclinique à st Herblain donc je ne voulais et ne pouvais y retourner .J'ai trop eu la sensation qu'ils s'en fichent c'est l'usine à bb faut pas avoir une grossesse difficile . Merci Jessica,ça me réconforte et félititation pour ton bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.