Nerf ciatique

Discussions

Auteur
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 16:00
Bonjour Je suis enceinte de 25 semaines et depuis un bon bout de temps j'ai vraiment mal aux nerfs ciatiques, il suffit que je reste un peu debout ou une petite marche, je m'assis et j'ai de la difficulté à me lever debout et je passe une très mauvaise nuit. Je ne sais plus trop quoi faire je me sens inutile à rien faire et en même temps j'en paye le prix lorsque je bouge. Si vous avez des trucs ils sont les bienvenus. Merci à toutes Christine
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:00
[quote:70433a5930="christ1234"]Bonjour Je suis enceinte de 25 semaines et depuis un bon bout de temps j'ai vraiment mal aux nerfs ciatiques, il suffit que je reste un peu debout ou une petite marche, je m'assis et j'ai de la difficulté à me lever debout et je passe une très mauvaise nuit. Je ne sais plus trop quoi faire je me sens inutile à rien faire et en même temps j'en paye le prix lorsque je bouge. Si vous avez des trucs ils sont les bienvenus. Merci à toutes Christine[/quote:70433a5930] il m 'arrive la mm chose que toi. Au tout début de ma grossesse j'ai souffert d'une sciatique et malheureusement il n'y a rien à faire mis à part prendre du doliprane si c'est trop douloureux. Mais comme pour moi ça recommence de plus belle je pense aller voir un osthéopate, c'est ce qu'on m'a conseillé. J'espère pr toi que ça va s'arranger, bon courage
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:51
Bonjour, J'ai le même problème que toi !! Ma gygy ma dis que si c'était trop douloureux, je pouvais prendre un dafalgan(enfin a anti douleur pas trop dosé), trois fois par jour !! Mais bon j'aime déjà pas en temps normal prendre des médicament alors encore moins enceinte !! Ou alors de faire du kiné mais j'hésite un peu, car elle ma dis que sa me calmerai le temps des séances mais après?? J'ai sa depuis le début de ma grossesse, et maintenant j'ai même desfois ma jambe droite caler et donc je ne sais plus marcher dessus !!
pantehere59 1 messages
pantehere59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 15:27
bonjour comme toi j en suis a 25semaine de grossesse et comme toi je souffre d une sciatique depuis pas mal de temps ...je suis allé voir mon medecin qui m a prescrit des doliprane quan vraiment la douleur est forte et surtout marcher...se promener je n y croyait pas au debut mais je fais ca tout les jours 20 min de marche par jour et j ai vraiment moins mal meme si la douleur est la je la sens beaucoup moins voila ....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:45
Salut à toutes! Je suis dans ma deuxième grossesse et ma première c'est mal passé avec une sciatique!!! Dès le 4e mois...en fait c'est une hernie discale..mais a ce moment là on pensait que c'était juste dû à l'utérus! En fait il faut allé voir un kiné il te décoincera le nerf!!! Et la douleur sera soit amoindrie soit différentes! Après beaucoup marcher mais sur un plan plat! Pas de grosse côte qui monte ou descende...!!! Pour que le bassin se mette en place et laisse ton nerf un peu tranquille! Sinon il y a des ceintures, je ne sais pas si sa marche vu que je commence tout juste à l'essayer et je ne suis qu'à 2 mois et demi de grossesse...c'est dans www.physiomat.com pour soulager le poids de l'utérus sur ton dos!, donc ta sciatique! J'espere que sa ira mieux....si vous avez trop mal vous pouvez prendre du di-antalvic mais [u:52584b63a1]exceptionellemnet[/u:52584b63a1]!!!!!!!!!!!! Pas tous les jours!!! Seul votre gynéco peux vous le prescrire dans tous les cas! Moi j'ai même le droit à des cachets plus forts mais je n'en ai pas besoin pour l'instant!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 21:53
je me permets de laisser un message car pour bebe 1 j'ai connu ça dès que je marchais un peu. Je n'avais rien fait pour cesser ça. Pour bebe2 même chose et un conseil; un bon ostheo ou bon kiné. J'ai vu une fois un ostheo qui m'a requilibré le bassin, c'est un peu mieux. je dois retourner voir une super ostheo, car j'ai aussi un problème de coccix qui me fait terriblement souffrir.
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:31
Salut J'ai eu des problemes de sciatiques aussi (j'ai 3 hernies) Je ne pouvant plus marcher certains jours, alros j'ai été chez une ostheopathe et j'ai acheter un coussin d'allaitement, je te jure j'ai reussit a recommencer mes promenades!! bon courage
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:10
moi ma sage femme m'a conseillée l'acupuncture, mais j'ai la trouille suite a une mauvaise experience quand j'avais 18-19ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.