Bebe bouge moins...

Discussions

Auteur
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 09:13
Salut, Je suis dans ma 26émé semaine et tout se passe très bien. Depuis plus d'un mois, bébé gigote à fond dans mon bidon, mais dps que nous sommes revenus de vacances, environ 4-5 jours, je la sent bcp moins. Ca me fait un peu peur, est-ce normal? Biz
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 10:00
[color=darkblue:ed90f8d6ad]Hello Doudouneniny, Ca arrive souvent, le mien bougeait beaucoup, et parfois, je le sentais moins. Le mieux, tu vas faire un petit contrôle au monitoring de la maternité, comme ça, ils vérifieront que tout va bien et te rassureront. Mon obstétricien m'a toujours dit qu'au moindre souci, que je le contacte ou que j'aille à la maternité, et qu'il vaut mieux une visite pour rien que d'attendre et d'avoir un problème. Donc : fais toi rassurer pour une bonne journée et la fin de ton souci :wink: Bizzz [/color:ed90f8d6ad] [quote:ed90f8d6ad="doudouneniny"]Salut, Je suis dans ma 26émé semaine et tout se passe très bien. Depuis plus d'un mois, bébé gigote à fond dans mon bidon, mais dps que nous sommes revenus de vacances, environ 4-5 jours, je la sent bcp moins. Ca me fait un peu peur, est-ce normal? Biz[/quote:ed90f8d6ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.