Est ce des reflux, des aigreurs d'estomac?

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 00:30
Bonsoir, Il m'arrive de temps en temps après avoir manger et cela dure plusieurs heures, d'avoir comme de la nourriture dans la gorge, et me laisse un gout bizarre dans la bouche. Est ce des reflux, des aigreurs d'estomac? Vous s'avez de quoi il s'agit? Je précise que je suis dans ma 27 ème SA. Marie
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 01:10
Coucou!!! Se sont effectivement des reflux et des aigreurs d'estomac car ton bébé comprime un peu plus de jour en jour ton estomac ce qui a pour effet de te donner de la difficulté à digérer ce que tu manges!!! Pour que tu es moins ses désagréments tu peux fractionner tes repas et en mangé plusieurs petits durant la journée!!! Et surtout faut faire attention à ne pas manger trop épicé!!! J'espère que j'ai répondu correctement à tes questions!!! Bonne fin de grossesse!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.