Qu'est ce que l'on peux prendre quand on est au regime ???

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 13:27
bonjour les filles , voila je fait du biabete gestationnel . j'ai rdv dans 1 semaine avec un diabetologue a la clinique. pendant ce temps mon genyco ma dit de ne plus manger de sucré !!!!! ni de gras .je veux bien mais a regarder il y a du sucre partout . je vais tout de meme pas manger que les legumes a l'eau ;pendant 1 semaine donner moi des idée , mon genyco ma fait peur! quand il ma dit que j'allais accoucher d'un bebe de 4kg ; voir une cesarienne. mon mari a ete voir des yaourts nature ; mais il ma dit y'a du sucre partout , donc a pris des t....e fine (pour pas donner de marque) 0% mat grasse. mais il y a du sucre dedant :idea: donner moi des idée , ou si il y a des personnes dans le meme cas que moi que l'on ce soutienne en attendant bebe
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:14
bjr alort oui il y a du sucre par tout mes tu c enceinte tu ne peu pas trop te privée je fait moi meme du diabète gestationelle et je fait des piqure d'insuline il faut plus manger de sucre mes tu peu prendre des yaourt avec de l'aspartame et manger moins gras plus de pain blanc mes pain complet on peu se soutenir si tu ve voici mon adresse msn dauphine_du_59@hotmail.fr je te souhaite bonne grossesse* bis
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:00
bonjour ; je te remercie de tes conseils; donc pour le moment plus de pain blanc ; mais qu'est ce que l'on peux manger alors , si l'on dois enlever tout le sucre . et pour les repas ; qu'est ce que l'on peux prendre ou pas . je vais t'enregister dans sur msn ; moi c'est cathaline2@hotmail.com
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:17
dit quand a tu rendez vous avec le diabètologue? ou est tu suivi? je suis brancher a msn on pourra parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.