Poche trop haute !

Discussions

Auteur
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 13:59
Slt Voila j'ai une amie qui m'a dit qu'a 23 semaines ma poche devrais se trouver au max trois doigt au dessus du nombril ... Que dois-je en penser? mon bébé est sous mes côtes !!!! qu'en pensez vous ? Boujoux à toutes :P
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:10
je pense que tu devrais ecouter ton gygy plutot que tes copines :wink: tu l'as vu quand pour ton dernier rdv ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:54
[quote:303eff5bb7="chupa"]je pense que tu devrais ecouter ton gygy plutot que tes copines :wink: tu l'as vu quand pour ton dernier rdv ?[/quote:303eff5bb7] je penses que Chupa a raison. si ton gygy ta rien dit c'est que tout est ok :wink:
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:26
Slt Je n'ai plus de gygy, je me suis brouilée avec elle et mon prochain rdv avec un new, 5 septembre ! Je ne m'inquiète pas plus que sa je voulais juste avoir votre avis ! boujoux
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:36
[quote:88147b8574="Tarzan et Jane"]Slt Je n'ai plus de gygy, je me suis brouilée avec elle et mon prochain rdv avec un new, 5 septembre ! Je ne m'inquiète pas plus que sa je voulais juste avoir votre avis ! boujoux[/quote:88147b8574] et ton dernier rdv remonte a quand ? tu sais que les rdv mensuels sont obligatoire :wink: tu peux te faire suivre a la maternité aussi ! tu sais la hauteur utérine c'es tres variable, en general les gygy sont plus inquiet d'une hauteur utérine petite en rapport avec le terme.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:48
salut j'ai dit je n ai plus de gygy pour le moment je n ai pas dit que je n etait pas suivi c 'est mon second enfant donc je sais que les rdv sont obligatoire le suivi a la mater n'est possible qu a partir du huitieme mois (en tout cas dans notre regions ) j'ai un nouveau gygy et mes rdv mensuel sont respecter a la lettre merci pour vos reponse j'en parlerai avec l'echographe car j ai rdv mardi pour la seconde echo boujoux a toutes
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 22:00
Excuse moi tarzan et jane mais tu n'es pas tres agreable dans tes reponses... les filles ne sont pas obligées de te repondre, donc evite d'être trop seche... [i:0790963108]" j'ai dit je n ai plus de gygy pour le moment je n ai pas dit que je n etait pas suivi c 'est mon second enfant donc je sais que les rdv sont obligatoire ".....[/i:0790963108]
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:28
Slt Je ne suis pas agréssive dans mes réponses mais quand je pose gentillement une question, on me répond du genre"écoute pas tes copines mais ton gygy" ce n'est pas ce que je demande si elle ne veulent pas me répondre je n'oblige personne. Je suis a bébé 2 donc je sais que je dois voir mon gygy tt les mois. Si tu n'as pas de réponse pour moi je ne t'en veut pas, mais merci de ne pas me faire de leçon de moral !!!!! boujoux à tt
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 19:18
Salut, Je plussoie Steph11. On ne peut pas deviner que tu es à ton deuxième enfant. Tu poses une question et la meilleure des réponses t'as été donnée même si tu n'as pas l'air de l'apprécier. La grossesse est différente pour chaque femmes et même différente à chaque grossesse pour une même femme. Si ta copine dit que la poche devrait pas être aussi haute mais que ton medecin dit qu'il n'y a aucun soucis alors il n'y a pas de soucis, c'est juste différent. Mes copines m'ont dit un tas de choses vraies pour leur grossesse mais qui s'avèrent fausses pour la mienne, c'est comme ça, et c'est pas pour ne pas te répondre que les filles qui t'ont répondu ont dit ça mais parce que c'est bien la seule chose dont on peut t'assurer. Après si ce n'est pas ce que tu veux entendre j'en suis navrée mais c'est vrai aussi que tu donnes pas envie de te répondre. Bonne grossesse à toi j'espère que tout ira bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.