Qui a eu un placenta insere bas

Discussions

Auteur
luardiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 19:27
bonsoir j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu un placenta inséré bas car c'est mon 3eme enfant et je m'inquiete pour l'accouchement j'ai peur d'avoir une césarienne je passe ma derniere écho le premier septembre mais j'aimerai avoir votre vécu afin de me rassurer
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:02
J'en ai eu un l'année dernière pour mes jumeaux c'était mes 1er bb et l'un des placentas était bas inséré j'ai saigné pendant presque 2 mois de avril à juin non stop on m'avait bien informé que si le placenta ne remontait pas que j'accoucherai par césa. Au final mon placenta est remonté mais j'ai malgré tout accouché de mon 2nd bb par césa car complication après la sortie du 1er Il te faut beaucoup de repos malgré tout je devais rester couché car j'étais considéré en grossesse à risque . Mais on ne t'a rien dit mis à part l'accouchement par césa on ne t'a rien conseillé En tout cas bon courage
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:51
Bonsoir! Quel humour :lol: :lol: :twisted: :twisted: ....cet homme est tordant...il est sorti major de promo à l'école du rire... :lol: :lol: Il vaut mieux le prendre au second degré et en rire dans les soirées...car il connaît les droits des futures mamans aussi bien que toi...c'est juste de l'intimidation et c'est très fréquent! crois-moi! tu n'es pas la seule! J'ai eu droit à un truc similaire pour mon premier bébé...sauf que le chef était une femme :shock: :shock: .....c'est moins drôle et moins facile à comprendre. Ne craque pas devant ce genre de personnage; t'as raison...non mais!!!! biz agipa
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:51
bravo a ton patron!! demonstration parfaite de betise!!! quelle est ta profession? bises. :D
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:41
[quote:37a835c19b="luardiere"]bonsoir j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu un placenta inséré bas car c'est mon 3eme enfant et je m'inquiete pour l'accouchement j'ai peur d'avoir une césarienne je passe ma derniere écho le premier septembre mais j'aimerai avoir votre vécu afin de me rassurer[/quote:37a835c19b] Comme petitbout, on m'a conseiller un repo total et césarienne si il ne remonte pas, j ai ma prochaine écho le 11 septembre, on verra à partir de là. Moi particulièrement, je m en fiche de l'accouchement que ce soit par césa ou nature car j'ai déjà une béance du col qui m a fait perdre 2 BB. Là je suis en repos depuis le début, je me lève juste pour manger et me doucher. Bon courage.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:20
En fait le fait que le placenta soit bas est noté sur 4. Le mien est de type 3 et donc non recouvrant. A mon niveau, il peut encore mreonter mais au jour d'aujourd'hui gygy pense que ça ne posera pas de problème pour un accouchement par voie basse. Les plus gênants sont ceux de type 4 à priori. Il faut que ton gygy te donne plus d'infos avant que tu ne te stress pour rien :wink:
luardiere 5 messages
luardiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:27
merci de vos réponses quant à moi apparemment il est de type 2 de toutes façons je ne manquerai pas de poser toutes les questions necessaires à gygy le premier septembre j'ai hâte d'y être si il y a d'autre d'autres mamans dans le même cas que moi j'attends de vos nouvelles
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:06
[quote:28e233d9a2="luardiere"]bonsoir j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu un placenta inséré bas car c'est mon 3eme enfant et je m'inquiete pour l'accouchement j'ai peur d'avoir une césarienne je passe ma derniere écho le premier septembre mais j'aimerai avoir votre vécu afin de me rassurer[/quote:28e233d9a2]coucou le mien etait carement sur le col et a lecho morfo il etai remonté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.