Est ce que vos bebe bougent beaucoup???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
christ1234 9 messages
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 22:09
[quote:9199df226e="winnie11"]Bonjour, Je suis bientot à 26 SA (demain en fait) et je sens bébé mais ce n'est que qqfois en général plutot le soir...et il y a des fois où je ne le sens pas de la journée. Est ce que c'est normal d'après vous??? Je m'inquiète. J'ai RDV chez le gyneco la semaine prochaine. Bisous[/quote:9199df226e] Bonjour Moi aussi je sens peu mon bébé bouger et j'ai 26 semaines de fait, j'ai vu ma gynécologue ce matin, elle m'a dit que pour ma part c'est normal étant donné que j'ai le placenta en avant, c'est peut-être la même chose pour toi. Je comprends tes inquiétudes parce que je m'inquiétais vraiment avant de voir ma gynécologue ce matin, ça faisait plus d'un mois que je ne l'avait pas vu. Ce matin, elle a pris la mesure de mon ventre et a écouté son coeur et elle m'a dit que tout était normal et à sa place, je dois te dire que c'était le soulagement total. J'espère que ton gynécologue saura te rassurer si ce n'est déja fait. Je te souhaite une belle fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.