Bebe bouge beaucoup!!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 00:18
coucou à toutes voilà je suis à 26 semaines et ma puce bouge beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup, j'en passe des nuits blanches, elle fait sauter mon ventre de manière nette, mais à un rythme que j'ai du mal à suivre, et vous ca bouge comment? merci et à plus :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 08:38
bonjour :D je suis plus enceinte mais lorsque tom etait dans mon ventre il bougeait tout le temps' toute la journée toute la nuit. tout le monde pouvait mettre sa main sur mon ventre et le sentir ^ca s est calmé sur la fin il avait moins de place pour bouger en fait moi j ai trouvé ca rassurant de le sentir bouger tt le temps mais si il bougeait plus pdt 3 4h je m inquietait !!! il faut dire que ca ne m empecher pas de dormir!!! je te souhaite d avoir une tres bonne fin de grossesse et un tres beau bebé bonne journée a bientot
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:50
coucou!! moi aussi je suis à 26SA, (dpa prévue pour le 24novembre), et il bouge beaucoup aussi, j adore le sentir et regarder les vagues sur mon ventre! s est trop impréssionnant et trop génial!! La nuit ça ne m empêche pas de dormir par contre, ouf!!!! :P bisous
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 15:38
merci de m'avoir répondu, bon et bien à ce que je lis il n'y a que moi qui a des nuits agitées!!! Mais c''est sur c'est rassurant! encore merci et bisous à toutes!! :wink:
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 19:59
coucou, moi c'est pareil ma puce n'arrete pas de gigoter . c'est agreable de la sentir bouger je trouve ca rassurant limite si je la sent pas bouger pendant quelques temps je m'inquiete alors j'apprecie qu'elle remue autant lol :lol: mais j'ai de la chance elle m'empeche pas de dormir juste elle dois m'appuyer sur la vessie car je vais beaucoup mais alors beaucoup au toilette même la nuit :lol:
virgopa 1 messages
virgopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 22:33
Bonsoir! Je suis a 24 SA, d ailleurs j ai été faire l'echo il y a trois jours... Que du bonheur... Mon petit bout n arrete pas de bouger, et je dois dire que certaines nuits j en suis reveillée et j ai beaucoup de peine a me rendormir. M enfin, je me lasse pas de le sentir gigoter, au meme titre que son papa et de sa demi-soeur... Faut dire que j ai un tout tout petit ventre et deja un grand bébé, 25cm pour 450g... (enfin grand, j imagine si je compare aux autres ou dans les livres.) Donc au moindre mouvement, c est inloupable! Bonne chance a toutes pour les 3-4 derniers mois! Virginie
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:22
[quote:92fd440e90="titebasque"]coucou à toutes voilà je suis à 26 semaines et ma puce bouge beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup, j'en passe des nuits blanches, elle fait sauter mon ventre de manière nette, mais à un rythme que j'ai du mal à suivre, et vous ca bouge comment? merci et à plus :wink:[/quote:92fd440e90] moi ossi il bouge enormement kan il met un coup de pied on dirai kil va transpercer mon ventre non seulment il bougre baucoup mais en plus il fait mal :shock: et sa dur juska 7h du matn sa rerend vers 09h du matin lapres midi pose pendant 2h et c repartie jespere juste ke se sera pa ses heures de reveille une fois né c'est mon 2eme bb et pour ma fille ct 6H 9H 12H etc...toutes les 3h et a sa naissance ct les heures de bibi :roll: sa fait peurre
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:43
Coucou a toutes! Moi aussi mon ptit bout n'arrête pas de bouger!La nuit je ne sais pas...du moins ca ne me réveille pas!Mais par contre le matin il ne veux pas faire la grace mat' lol mais c'est quand même super agréable!! Moi je ne m'en lasse pas (et pour le moment il ne m'empêche pas de dormir!!) j'adore voir mon ventre bouger c'est magnifique!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:49
Hello les filles !! Notre petit bout est prévu pour le 9 décembre 2008, il bouge trés fréquement et j'adore ça !!!! Dans la journée c'est des ptits coups qui font bouger mon ventre, ce que je préfére c'est le soir ou dans la nuit quand je le sens vraiment avec mes mains (à travers ma peau) comme si il se retournait. J'ai 'impression que le bébé est calé sur mes rythmes de sommeil, alors aprés peut étre quil bouge la nuit et que ça ne me reveille pas mais le matin il se reveill en mem temps que moi, c'est tro mimi. Prochain rdv chez le gygy le 4 septembre. Bonne grossesse les filles !!
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:12
BONJOUR A TOUTE MOI AUSSI J'ATTEND UN PTIT FOOTBALLEUR CAR VU COMMENT IL GIGOTE Y A PAS D'AUTRE MOTS :wink: :wink: LE 12 AOUT JE SUIS ALLEZ PASSEZ MA 2EME ECHO ET IL PESAIS 507G ET LA J4Y RETOURNE LE 1ER SEPTEMBRE POUR LA VISITE DU 6EME MOIS VOILI VOILOU
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:04
moi aussi je suis pareil que toi il bouge beaucoup beaucoup beaucoup mon desime il me deforme deja le ventre moi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:40
Coucou :!: Moi aussi elle bouge beaucoup :!: :D .La journée,ça ne me dérange pas mais la nuit... :roll: .Surtout pour m'endormir :wink: .Mais je préfére ça même si des fois c'est vraiment génant :wink: . Je dirais même qu'elle a presque le même rythme que moi :wink: .Elle bouge pas trop la nuit...Mais le matin,elle se réveille presqu'en même temps que moi :D . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.