Posté le : 31-07-2008 à 12:48
[quote:4ec77e2373="lilou2602"][quote:4ec77e2373="Lyne83"][quote:4ec77e2373="lilou2602"][quote:4ec77e2373="Lyne83"]Forcément lol,
En faite je suis dans mon 6éme mois donc pr l'instant on à acheter que les + grosses choses.
- Couffin
- Sa chambre à coucher
- Sa poussette + coque
- Quelques boby + pyg
- Baignoire + thermomètre
Après au niveau des body en taille c'est pas évident alors j'ai pris naissance et du 1 mois...
Merci de vos réponse
Biz[/quote:4ec77e2373]
KIKOU !!!
c'est deja bien ce que vous avez acheté, j'en suis aussi dans mon 6eme mois et nous avons acheter a peu pres la meme chose..comme quoi et puis il fallait profiter des soldes :lol:
Sinon c'est vrai qu'il y a plein de chose a penser :
- biberon
- sucette
- couches...etc
- un petit bonnet pour la maternité ou pas forcement
- lingettes
- lit parapluie (ca peut etre utile)
- vetements / body / pyjama / chaussette / pitit chaussure
- le siege voiture (je sais + comment ca s'appel) le cozy non ?
- des p'tits doudou (generalement les proches offrent souvent ca...lol)
- matelas pour le lit (si c pas fait)
- ...j'suis a court d'idee ...
pourtant y'a tellement de chose a acheter mais bon je m'en fait pas pour ca, petit a petit et puis je vais demander a mon entourage comme ca on oublira rien et puis sinon, il faudra vite courrir deans les magasins...MDR
t'inkiete pas ...
a bientot[/quote:4ec77e2373]
Merci de ta réponse,
Oui comme tu l'as dis nous avons profité des soldes..
Le siège voiture, c'est compris dans la poussette (la coque ou le cozy)..
Des briderons même si je peux l'allaiter ils en faut de suite ou pas ??
Les couches c'est terrible, nous allons à carrefour et nous trouvons pas du 1er age...
Sinon tu attends une petite fille ou un garçon ??
A+[/quote:4ec77e2373]
re....
pour les biberons non c'est pas necessaire de les avoirs tout de suite mais au cas ou tu ne puisse allaiter il vaut pieux prevoir...c'est tout...moi aussi j'espere allaiter mais on a qd meme acheté 2 / 3 biberons au cas ou...et puis ca servira tjs !!!
Pour les couhes je t'avoue que j'ai pas encore regardé, on m'a dit de prendre du 2/5 kilos alors bon on verra !!!
Moi j'attend un peit garcon pour le 15/11 et je me pose plein de question : a qui il va ressembler, a quoi il va ressembler, son caractere...bref je suis impatiente de le voir mais j'ai pas envie en mm temps car j'aime je sentir dans mon ventre...bref...
sinon pour les achats, je viens de regarder les choses a acheter pour le jour J et la maternité, il faut penser a plein de chose dis donc....mais bon j'attend la liste de la meternité. (un brumisateur pour le jour J...pas bete hein !)
comment tu vas appeler ta crevette? tu sais deja ou pas ?
a bientot
et bon ap' (je voi qu'il est 12h00 et mon estomac crie "famine" LOL)[/quote:4ec77e2373]
Nous avons choisi le prénom de Jade (qui veut dire Chance) cela faisait quasi 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé.. Et c'est un prénom que j'adore..
Moi aussi je me pose pleins de questions, et je suis comme toi je trouve ça super magique de la sentir bouger.. Elle bouge beaucoup en plus, le gygy dit que c'est parce qu'elle est en pleine forme donc c'est très rassurant..
Et le soir, quand je m'allonge pr dormir et qu'elle gigote, c'est son papa qui la calme et je t'assure ça marche très bien lol... Elle est prévu quelques jours après toi le 20/11..
Moi j'ai déjà eu la liste pr la maternité, y faut pas mal de choses lol.. Pr les body j'ai préféré pdr du 1 mois vaut mieux trop grand que trop petit lol..
Et toi le prénom de ton garçon tu le connais ou pas ??