Phlebite, qui en fait !!!!

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:14
Bonjour les filles !!! Voilà, mardi je suis allée au RDV avec la sage femme pour mon 6eme mois, et lorsque je lui ai parler de mes crampes nocturnes (et qu'elle a vue mes varices) eh bien elle m'a dit que je faisais des phlébites. Je dois donc porter des bas de contentions toute la journée :cry: c'est affreu ça !!! :evil: en plus ça tien chaud et c'est moche. Je ne vais plus pouvoir mettre de sandales !!! Enfin... Toujours est il que si celà ne sais pas arranger dans 8-10 jours je dois faire des examens :cry: Dans ma famille un de mes oncle a fait des flébites. Je suis un peut paniquer car ça c'est une chose que je me suis toujours dit j'espere que j'en ferais pas !!! :cry: Est ce que celà vous arrive ou vous est dejà arriver ?? et qu'avez vous fait ?? Merci :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:02
merci c'est gentil !!! Oui moi aussi j'ai exactement les memes choses que toi sauf que j'ai les crampes nocturnes :cry: je vais au moin porter mes bas chez moi comme t'as dit ton doc. Car c'est vrai que l'ete c'est pas top pour les tongs !!!! de toute façon j'ai plus qu'a attendre de voir si les bas on servi a quelquechose ou pas. Tu dois accoucher dans 3 jours ? Bah bon accouchement alors et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bebe !! :wink: Fille ou garçon ou surprise ??? Biz
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:33
Bonjour, En lisant votre post, je commence à m'inquieter. J'ai aussi des crampes nocturnes et depuis + de 15 jours, j'ai les jambes et les pieds qui ont gonflés. Le soir, c'est un peu douloureux.Pensez-vous que je risque de faire des phlébite?? J'avoue que jusqu'à présente, je ne m'inquitée pas plus que ça. Merci pour votre réponse. VIRGINIE
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:58
Je vous conseil fortement d'aller consulter car ce sont des sympthomes de phlébite oui. Etes vous essouffler ?? avez vous des varices ?? Si c'est le cas allez consulter le plus vite possible, mais je ne suis pas medecin alors je ne veut pas non plus vous inquieter mais moi c'est ce qu'elle m'a trouver en sachant mes sympthomes. Bon courrage et tenez moi au courant :wink: Biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:14
moi aussi j'attend une fille pour le 25 novembre, qui s'appellera Romane. j'ai déjà 2 puces mais bon on est heureux pareil !!! C'est tres jolie Anthéa c'est pas commun ! Je dois aussi prendre du magnésium,dailleur faut que j'aille a la pharmacie le chercher cette aprem :wink: Biz
nousdeuxeuxdeux 2 messages
nousdeuxeuxdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:45
BOnjour à toutes, Moi j'ai fait une phlébite en dehors de ma grossesse et les symptômes étaient : un mollet plus enflé que l'autre, douloureux, rouge et chaud, une impossibilité à mettre le pied en flexion ( le replier vers vous lorsque vous êtes les jambes tendues devant vous), des fourmillements atroces... les bas de contention sont un veritable soulagement alors mais ce n'est hélàs pas le seul traitement et c'est un problème grave qui peut avoir des graves conséquences, donc au moindre doute : médecin et tant pis pour l'esthétique des bas... j'ai pris l'habitude moi maintenant... hélàs bonne continuation à toutes
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 18:40
ok merci pour ton temoignage. :wink: oui tu as raison c'est un grave problème !! je met mes bas de contention aussi mais c'est vrai qu'en cette periode c'est gênant car sa tient chaud ! :cry: mais bon... Oui si j'ai le moindre soucis je vais foncer chez le doc, mais une petite question que je me pose : Faut-il que je les portes meme la nuit ?? je ne sais plus ce que m'a dit la sage femme. Merci ! Biz :wink:
nousdeuxeuxdeux 2 messages
nousdeuxeuxdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:18
Je dirai que le port de bas la nuit n'est nécessaire que si vraiment tes mollets sont encore enflés, sinon sur-élever le matelas ça peu suffire... mais un coup de fil à la sage femme c'est peut être plus prudent... Bon courage
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:26
ok je te remercie je vais lui tel :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.