Position pour un bon dodo (Page 2)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 23:49
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles !!! En plus moi quand je suis allée voir la sage-femme pour mon RDV du 6eme mois j'en ai parler aussi de la position du dodo car moi je lui disait que je dormais mal la nuit car j'avait trop peur de ma retrouver sur le ventre et elle m'a dit aucun soucis vous n'ecraserez pas bebe car il est dans une bulle d'eau et que celà ne craint rien du tout que je peut dormir comme je le veut. Moi je sias que quand je me met sur le côter droit ça va bien, mais par contre sur l'autre côter ma puce me tape alors je change car je ma dit qu'elle ne doit pas etre bien comme ça :lol: :lol: Mais t'inquiète tu peux dormir tranquille et comme tu veux !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 00:14
Coucou! Je commence mon 9ème mois bientôt et je dors toutes les nuits du côté droit. Pourtant bébé est en pleine forme et moi aussi. Je sais qu'effectivement, je "peux" ressentir quelques étourdissements dûs à cette position mais non, je n'en ai jamais eu. Je dors aussi parfois sur le dos, mais avec les jambes écartées. J'alterne les positions mais j'avoue qu'avec un coussin d'allaitement (que j'ai testé chez la sage-femme) c'est très bien. Là, je dors avec un coussin normal entre les jambes mais quoiqu'il arrive, je bouge beaucoup et je dois faire des pauses pipi souvent... Ce sont les derniers jours du bonheur d'être enceinte alors je profite... Tant pis pour mes nuits un peu agîtées... Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.