HELP

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:11
Bonjour, Depuis ce week end, je ne sens plus bébé comme avant, je le sens mais beaucoup moins fort comme si il était dans le dos ou très bas. Cette nuit, j'avais comme des coups dans la vessie et mal au ventre comme des douleurs de règles... Du coup, je n'ai dormi que 3 heures. Est ce que vous pensez que c'est grave? D'autre part, je suis très constipée depuis 5 jours, et je n'ai pas du tout envie d'y aller. Avez-vous des solutions? Ce matin, je me suis levée avec un mal d'estomac terrible, j'ai rien pu avaler. J'ai très peur Je suis à 25 SA En attendant vos réponse, Marie
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:14
[quote:a7ac798fea="winnie11"]Bonjour, Depuis ce week end, je ne sens plus bébé comme avant, je le sens mais beaucoup moins fort comme si il était dans le dos ou très bas. Cette nuit, j'avais comme des coups dans la vessie et mal au ventre comme des douleurs de règles... Du coup, je n'ai dormi que 3 heures. Est ce que vous pensez que c'est grave? D'autre part, je suis très constipée depuis 5 jours, et je n'ai pas du tout envie d'y aller. Avez-vous des solutions? Ce matin, je me suis levée avec un mal d'estomac terrible, j'ai rien pu avaler. J'ai très peur Je suis à 25 SA Écoute pour ton p'tit bout appelle la mater pour voir avec eux ne reste pas comme ça dans le doute pour ta constipation tu peux essayer de boire de l'hépar très efficace et de privilégié des fruits diurétique (pruneaux, compote de pomme,....). Bon courage et tiens nous au courant En attendant vos réponse, Marie[/quote:a7ac798fea]
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:15
coucou ne t'inquiete pas pour ton bebe.Moi ça s'est passé hier je n'ai pas senti mon bb bouger pendant plus de 12h malgré des stimulations. j'ai vraiment eu tres peur. Et puis d'un seul coup il s'est remis a bouger comme si de rien n'etait. il a peut etre changé de position. pour tes problemes de constipation, mange quelques pruneaux tous les jours et tu verras que ce probleme disparaitra. Pour les douleurs de regle mon gygy m'a dit que c'etait les ligaments voila j'espere t'avoir rassuré. as tu essayé de stimuler ton bb en faisant bouger ton ventre? bONNE journée
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:37
coucou les filles, Winnie, pour moi ca m'a fait ca la semaine dernière pendant tout un apres midi alors qu'il bougeait comme un fou les jours d'avant je me posait plein de questions et le stimulait mais rien et j'angoisait et arrivé le soir vers minuit il tembourinait comme un fou ca m'a rassuré et je me suis dit il doit faire l'inverse de moi quand je me repose, il bouge et quand je bouge ca doit le bercer, et je pense qu'on ne sent pas tout les mouvement de bebe, mais si ca t'inquiete va a la mat, tu sera rassurée et je suis sure qu'il veulent nous faire des p'tites frayeur a ce stade de la grossesse car on est beaucoup dans le meme cas je trouve lol Bonne journée a vous
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 00:22
Merci à toutes pour vos réponses. Ce soir, je l'ai senti bougé, donc je suis rassurée mais je pense qu'il est descendu car je sens ses coups en haut de la vessie. Vous pensez que c'est normal qu'il soit si bas? Mon gyneco est en congé, donc je ne peux pas l'appeler. Bisous à toutes Marie
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:04
Bonjour Ton petit tresor c'est peut être tourné et c'est peut etre pour ca que tu ne le sentait plus ou moins car tu avait l'habitude de le sentir a un endroit. Sinon je suis contente que tu soit rassurée Bonne journée a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.