Ne pas sentir bb bouger

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:48
salut les filles besoin de vos conseils. voila, je suis à 24 sa+5 j et depuis 12 heures mon bb ne bouge plus par contre j'ai écouté son coeur et il bat tjs tres bien mais je suis quand meme inquiete car d'habitude il bouge tout le temps il ne me laisse pas de répis. Que me conseillez vous de faire? je suis assez inquiete. je tenais a préciser qu'il bouge sans cesse depuis 18sa merci pour vos reponses et bonne journée
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 15:48
bonjour, as tu essayé de le stimuler ?? t'allonger au calme, appuyer un peu sur ton ventre ... si toujours rien, je te conseil d'aller faire un tour à la mater histoire de te rassurer ! bisous :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 16:28
oui j'ai essayé de le stimuler et rien du tout. d'habitude il repond tout le temps mais la rien du tout. je pense qu'il se repose peut etre car vu qu'il bougeait tout le temps il est peut etre fatigué à un moment. Je dois aller a la mater meme si j'entends son coeur battre?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 18:14
[quote:d69fd87627="melanie789"]oui j'ai essayé de le stimuler et rien du tout. d'habitude il repond tout le temps mais la rien du tout. je pense qu'il se repose peut etre car vu qu'il bougeait tout le temps il est peut etre fatigué à un moment. Je dois aller a la mater meme si j'entends son coeur battre?[/quote:d69fd87627] coucou, si tu entend son coeur il ny a pas de quoi s'inquieter.moi il y a des jours ou je le sens moins souvent que d'autre et jecoute son coeur et tout est ok. Il doit surement dormir ou avoir le dos contre ton uterus donc ses pieds sont vers l'interieur cest peut etre pour ca que tu le sens pas. Si maintenant tu es vraiment inquiete va a la maternité pour qu'il te rassure avec une echo. Tiens moi au courant Bises et courage
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 19:14
merci beaucoup de m'avoir repondu. tu es toujours la quand j'ai besoin ça me fait beaucoup de bien. Ca y est je suis rassurée maintenant car je l'ai ressenti. il m'a fait peur à ne pas bouger pendant plus de 12heures pourtant j'avais essayé de le stimulé avec mes mains, j'avais mangé un petit morceau de sucre car je sais qu'il s'agite tout de suite apres et bien rien n'y faisait il m' a fait peur en tout cas merci pour ton conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.