Posté le : 18-08-2008 à 10:22
Bonjour à toutes,
Je viens vous rejoindre, si Chupa tu pouvais me rajouter dans ta super récap stp : DPA pour le 22/12 et se sera une puce prénom surprise.
Merci d'avance.
Pour ma pars pour le moment tout se passe au mieux, j'ai la chance d'avoir une gygy qui fait des écho tous les mois, ca rassure.
Par contre je pense qu'elle ne me fera pas d'écho morpho, dommage...
Par contre je n'ai pas encore eu un seul test urinaire est ce normal ?
Mais test toxo tous les mois, beurk... j'en ai mal maintenant a chaque prise de sang...
Letty66 :
Pour ne pas se mettre du côté droit la gygy m'a dit que c'était pour pas boucher je ne sais plus quoi. Mais en tout cas si bouché tu risque de te sentir mal et bébé pas bien non plus... Mais si tu te cale correctement logiquement il n'y a pas de soucis... Heureusement car moi je n'arrive qu'a m'endormir de se côté....
Sinon la puce bouge beaucoup, surtout le soir vers 23h....et le matin lors de la pause pipi vers 5h du mat...
C'est super impressionnant quand le ventre bouge avec je trouve, c'est top !
Le papa est super gâté car quand il mets sa main le soir pour lui souhaiter bonne nuit elle lui donne toujours des coups... alors que si moi qui pose la main plus rien... Déjà la fille a son papa...Enfin je trouve ca cool.
Vous aussi vous vous lever souvent la nuit pour des pauses ?
Voila voila j'arrête de raconter ma vie...
Sinon aujourd'hui est un grand jour pour nous, y a un an à cette heure ci je stressais car la coiffeuse était à la bourre et que j'allais dire OUI a l'homme de ma vie dans l'après midi ! Ca passe vite un an, et 9 mois encore pire....déjà 6 mois....
Je vais allez continuer à préparer les meubles pour la puce, la chambre est pratiquement finie et les lessives des affaires prêté aussi..
Biz à toutes et aux bébés et à très bientot.