Posté le : 16-09-2008 à 12:22
[color=violet:a5d276009a][b:a5d276009a]Coucou à toutes,
Bon vous savez quoi la c'est clair j'en ai raz le pompom!!!!!!!!! :(
Bon pour le poid, je commence par le pire, 26 semaine et 13 kilos de pris!!! : je precise 8 les deux premiers mois 3 le 3eme et 2 le 4eme et depuis rien... Mais voilà je panique, beaucoup me disent que les deux dernier mois on peut prendre plus de la moitié de son poid pris au 6eme mois voir autant et moi je fais comment apres : je roule :?
Alors je precise si au moins je mangeais!!! je suis entre 1200 et 1500calories jours, pas de sucre pas de gras : j'aime pas ca aide!!! :D
Petite précision la puce est dans la petite moyenne donc je peux même pas dire c'est elle qui profite :shock:
La preuve en même temps que le test sulivan, j'ai fait une analyse complete, malgré une nourriture super varié je suis quasiment en anemie partout!!!!!
Pas assez se sucre, de gras, de fer, de ...................................
Et le test sullivan est negatif ( et immonde à faire :roll: )
Mon genyco me dit que c'est hormonal et que tout rentrera dans l'ordre apres l'accouchement.
Par contre on m'annonce que j'ai une petite infection urinaire et la je comprend rien moi qui d'habitude suit hyper sensible j'ai rien sentis!!! il parait qu'il faut que je change de savon et que je boive encore plus, j'en suis deja à 2litre d'eau par jour et je fais de retention d'eau !!!!!!!! :oops:
Et pour finir, j'ai attrapé un gros rhume!!!!!!!!!!!!! et j'ai mal partout j'ai la sensation d'etre passé soous un rouleau compresseur! :roll:
Bon ben voilà vous savez tout, vous cela vous embete peut etre mais moi ca m'a fait du bien d'en parler!!!
Bonne journée à toutes![/b:a5d276009a][/color:a5d276009a]