Posté le : 05-09-2008 à 11:27
salut les filles,
j'espere que vous aller passer une bonne journée, moi je suis ravie, c'est la fin de la semaine, et à partir de ce soir je ne suis plus seule pendant 2 jours, ouffffff :D
kristel, moi aussi je ne me sens pas à allaiter, je ne sais pas trop definir pourquoi, mais je pense qu'il ne faut pas forcement culpabiliser pour ça, c'est notre propre choix, et puis voila tout. Et puis je pense, (meme si c'est mon premier) qu il vos mieux le desirer pour que ça se passe bien, sinon, malgre tous les efforts, ça n'ira pas, alors ne te force pas.
Pour ma part, ma decision est prise, le fait de tirer mon lait avant de partir au boulot, ne me plais pas beaucoup, si on allaite c'est aussi pour privilegier un contact avec notre enfant, si c'est pour que se soit la nounou qui lui donne, je prefere ne pas allaiter.
Apres bien sur, je n'ai rien contre celles qui allaitent, loin de la, je les admire presque de prendre cette decision. (peut etre que je suis un peu trouillarde aussi !!!!)
Sinon aujourd'hui je me sens mieux niveau moral, mais je me pose tout un tas de questions, (pffff encore et toujours). Aujourd'hui bebe est plus haut qu'hier, hier il etait tres bas, et il me donnait des coups qui me faisaient tres mal, aieeeeeeeeeeee, meme en m'allongeant ça ne calmait pas, pffff, j'espere qu'il va pas recommancer.
Est ce que le votre bouge beaucoup? j'ai l'impression que le mien bouge en permanence, je le sens tout le temps, (meme quand je me reveille la nuit, avant que je bouge moi meme, il bouge deja!!!!), c'est bizard non?
voila bon j'arrete de faire la piplette, je vous laisse, gros bisous à vous toutes, et manger pas trop de suschis.
bisous
stephanie