Posté le : 03-09-2008 à 08:38
Coucou les poulettes !!
Effectivement les vacances sont terminées... c'est bien calme!
Pour ma part, je sors d'une gastro, c'était joyeux le week-end dernier... :lol: Zhom et moi cloués au lit...2jours... :evil: Heureusement la puce n'était pas là, elle a été épargné...par contre, elle a la crève depuis dimanche soir !
Sinon, l'école à repris, soulagement ! Sauf que j'y vais à pieds donc 4 allers et retours par jours... y'a une "montagne" à escalader !!! :oops:
Sérieusement, le matin j'étais essoufflée comme une dinde farcie ! L'après-midi ça allait mieux, j'ai un peu mieux gérer la distance et l'effort... Je me dis qu'en y allant molo ça ne peut pas me faire de mal. Je marchais déjà pas mal mais c'était toujours du plat donc rien à voir ! Là je sens que je fais de l'exercice! :shock: :wink:
Sinon, :arrow: CHUPA ! Repos !!! Ma louloutte...enfin...mange du zan ou de la réglisse...ça fait remonter la tension ! :wink:
Eliali, tu dois bien souffler maintenant qu'il y a école et garderie !!! Contente pour toi !
:arrow: Jodie, pour la rétention d'eau, d'après ma triste expérience : tu ne bois pas assez !!! J'ai pris 20 kg à ma première grossesse, rétention comme toi, des poteaux à la place des jambes... J'ai commencé à en faire dès le début de cette grossesse...Gygy m'a dit de boire plus ! Soit entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour ! Je sais que ce n'est pas toujours évident... mais c'est la solution... je ne gonfle plus comme avant. J'en suis à 6 kg en presque 6 mois... Même si c'est encore trop aux yeux de gygy! Alors, bois bois bois.... forces-toi pour que ça devienne un automatisme...
:arrow: bébédec...pas cool le prélèvement... :? Soignes-toi bien !
:arrow: Aurélie, tu as raison... lot de grossesse et petits maux... chacune les siens ! C'est un mauvais petit moment à passer avant la grande aventure !
:arrow: Stefff...tu as raison, la rentrée ce n'est pas que pour les petits !!!
:arrow: Bébé-patate...navrée que tes séances de kiné ne fassent pas l'effet escompté...
:arrow: Leslie...3 mois oui...ça va filer maintenant...à plus forte raison pour les mamounettes qui ont déjà des petits bouts scolarisés ! Et pour celles qui vont connaitre la tranquillité du congé patho avant bébé: PROFITEZ BIEN ! Pour le 1er, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a... après... pour le second...
:arrow: Pour toutes !
Gros bisous et bonne continuation, aujourd'hui il n'y a pas école mais je dois partir...
Courage à toutes et plein de gros bisous !!! :lol: :wink: