Posté le : 01-09-2008 à 11:26
salut les filles,
et bien we terminé, pfff la semaine va etre de nouveau tres longue, dommage que les we passe aussi vite (le we mon homme est a la maison, la semaine je suis seule toute la journée, sniff).
Samedi, nous somme aller chercher le meuble à langer que nous avons commandé chez autour de bebe, puis les courses, le repassage tout l'apres midi, un peu de jardin, et puis le soir, contraction sur contraction, j'avais l'impression que des qu'une d'entre elle se terminait une autre commençait, j'ai flippé !!!!!
Apres bebe à commencé à gigoté dans tout les sens, et puis le hocquet, à 3h je ne dormais pas encore.
Hier, je me suis dis repos, on se calme, on arrete les betises, seulement, c'est plus fort que moi, (et mon homme est toujours dans les travaux de la maison, alors je peux pas le regarder et ne rien faire!!!) y avait du menage à faire, alors hop, poussiere, aspirateur, vaisselle, un peu de jardin, et hop, ça recommence les contraction, alors la mon homme m'a dit stop !!!!
Aujourd'hui, repos, ben oui j'ai tout fais ce we!!! ça ira mieux ce soir, et mon homme sera content!!! :D
Voila, super we, non???
Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité, sur le forum ce week end, tout le monde va s'activer en semaine, hourrraaaaaaaaaaaaaa, ça va m'occuper.
gros bisous à toutes, j'espere que vous aller toutes bien
stephanie