Posté le : 27-08-2008 à 20:31
Coucou les poulettes !
On en est où là?
Le terme de grossesse...
Bébé décembre...en théorie en France, le terme de grossesse est à 41 semaines... plus ou moins...
:arrow: Mammouth...laisses ces pauvres croques monsieur tranquilles !!! M'enfin... après je m'étonne de ne plus en avoir dans mon assiette !!! :wink: :lol: Celà dit j'ai bien pensé à toi car c'était notre repas hier soir ! lol
:wink:
:arrow: Lylouee...Aurore ...Enfin une presque vieille qui approche la trentaine !!! MERCCCCCCCCCIIIII !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: petit-jordan, welcome, oui nous sommes assez nombreuses dans le 6ème mois et très solidaires... en gros, on s'entend toutes bien ! Sauf quelques clashes...mais c'est passé !
Si tu dois aller voir un kiné ou un osthéo n'hésites pas...surtout si tu souffres. Même pudique, ça te fera tellement de bien que ce sera vite oublié !
Pour ce qui est du nombre de SA, il faudrait la recalculer par rapport à la date de conception...tu serais fixée !
:arrow: Cec50...merci pour ton réconfort concernant ma "vieillerie" ! lol
De toute façon...il faut y passer alors !!! pas le choix ! :wink: :cry: :lol:
:arrow: Christou...tu ne nous as pas lu... AU LIT !!! Tu files dans ta chambre !!! mdr :lol: :lol: :wink:
:arrow: Stefffff de bons conseils... comment vas-tu?
:arrow: Pour celles qui ont peur de s'ennuyer, avez-vous déjà regarder pour vos faire-parts ? Je me souviens que pour ma grande je m'étais amusée à les faire moi-même. Ça occupe bien , j'étais en arrêt dès le début pour grossesse à risques. Résultat: faire-parts uniques ! Et j'en étais assez fière !
Bon...je fais grève ce soir...et demain aussi...grève de quoi je sais pas mais je proteste... Y'A PLUS DR HOUSE !!!
Je suis entrain de regarder les infos sur TF1, le délire, il y a certaines maternités qui équipent les bébés de bracelets électroniques ! Des antivols ! C'est hallucinant mais génial...Je trouve l'idée top quand on voit que des bébés ont été échangés ou raptés...
Bon , je vais me faire une soirée téléphone, chéri est à l'entrainement de basket, la puce est au lit... et moi je suis tranquille jusqu'à 22H !!!
Bisous les loulouttes !!