Par ici les decembrettes !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 20:55
non chupa c est pour moi la remarque sur les majuscules. slt a toi!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 20:56
bon treve de beuglerie!!!!! elialie ma poule ca fait au moins 4 jours que tu m'ecris des mots d'amours et que je zappe de te repondre :oops: [size=24:52b2c2f1d4]ze t'aimmmmmmmmmme[/size:52b2c2f1d4] christou, si t'es inquietes vas a la mater je t'assure!! fff mon echographe est un mec reputé, et la reputation ca se paye, et trop cher j'ai eu grave les boules en faisant le cheque et j'ai du demander a ce uq'on l'encaisse dans un mois, histoire d'avoir le remboursement de la secu pas trop longtemps apres. quoiqu'on vient seulemnet de me rembourser ma premiere echo... et 38 euros sur 115 que j'ai payé ... en gros compte 150 euros .... en plus chui dans la merde financierement ce mois ci :roll: par contre c'est mieux de faire une vraie echo medicale qu'une echo affective. bon l'echo affective c'est top, enfin tu me diras, si t 'as confiance en l'echo morpho qu'on t'a faite, au meme prix tu peux faire une echo affective.. bon merdoum, ya nemo qui commence!! je reviens continuer mon tour des beugleuses apres!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 20:57
MDRRRRRRRRRRRRRR MOI AUSSI JE CONNAIS LES MAJUSCULE !!!!! bon stop mdr nadia dsl mais voila y a du monde donc c chaud!
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 20:59
ouai c chaud certainement. c est vrai kil y a du monde
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 20:59
[quote:18ec34a91e="Nadia641"]non chupa c est pour moi la remarque sur les majuscules. slt a toi![/quote:18ec34a91e] oui :D :D c'etait de l'humour un peu sarcastique pour temontrer que c'est assez agressif les majuscules sur un fofo, on a l'impression de se faire engueuler ^^ je mets la recap a jour ce soir ou demain trop mal au crane aujourdhui ^^ donc jvais essayer de pas oublier nos nouvelles, mais n'heistez pas a faire signe si j'oublie un truc ou si jme plante^^ bon je vais voir mes cousins les poisson dans nemo, appelez moi doris vu qu'en deux minutes j'ai deja tout oublié !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:01
Chupa : elle va se calmer la morue... sinon en bonne chérie de portugais j'en fait du baccalau ! MDRRRRRRRRRRRR :arrow: Nadia, je te remercie de donner une réponse. Je vois tout àfait ce que tu veux dire. Le bébé de ma sœur était pareil, maintenant c'est un brigand ! Il s'est bien rattrapé ! Pas d'affolement et je te le redis en cas de doute n'hésite surtout pas à consulter ! :arrow: Pour les loulouttes que je ne cite pas, je vous fais à toutes de gros gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée. Moi je vais m'occuper de chéri-chéri...il est KO le pauvre... Steph11, je pense que je vais suivre ton conseil et aller m'acheter une ceinture de grossesse...j'ai de nouveau les ligaments douloureux et pi le bas ventre en entier d'ailleurs ! Ça ne pourra pas me faire de mal ! Aller je file ! Bonne soirée à toutes ! Bizzzzzzouilllles !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:02
moi j en est marre de nemo car je l ai vend a la journee!!! et oui je vend de l eau de mer nemo: amphiprion occelaris poisson clown doris: hepatus apres je c plus les autre mdrrrr :D
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:06
A ouai ben justemen je me disait que si maintenant il est calme c est qu a pres il le sera aussi ms bon tu vient d eme donner un conttre exemple. aller bisous bonne soiree
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:07
[quote:f621e5cab5="eliali"]bon alors damelo ma biche comment vas tu??? chupa et toi ma poupette? steph&dou mamour!!! et toi? steph11 et toi ma belle ca va? galopache ca va? christou ma biche comment vas tu paurélien comment vas tu aussi?? nadia et toi ca va?? panthere rose j espere aussi que ca va? ninizub je sais pas ou tu es mais je ne veut oublié personne trop peur de me faire disputer nanou ma cherie ca va ma biche?? thalie ma crevette tu me manque!!! bon je vais voir les 1 eres pages comme ca je recommence tout et je reprend tout donc repondez moi s il vous plait :lol: :lol:[/quote:f621e5cab5] eh ben moi alors tu m'a oublié!! hihii :lol: je vais me facher lol mdr :wink: voila je t'ai repondu lol mdr bonne soirée les miss :wink: :wink: :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:09
[quote:6bd1901a4c="eliali"]alors je continue : m&m aurélie moiphanie kermitt bébépatate carolef60 jetski kristell titedidi lylooee lulu leroyleslie mamouth comment allez vous :?: :?: :?: :?: :?: bref nadia tout ca pour dire qu avec tout ce monde rien que sur 4 pages comment veut tu que nous repondions de suite a toutes CA N EST PAS POSSIBLE!!! ( et oui moi aussi je sais ecrire en maj) et comme je te l ai dit plus haut on a eu des affinitées avec certaines donc leur pseudo nous viennent tout de suite voila!!!![/quote:6bd1901a4c] oh excuse j'etais pas allez jusque la lol mdr string detendu pour moi aussi :wink:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:20
Bonsoir a toutes!!!! J'espere que vous allez toutes bien? J'ai pas mal de retard de lecture :lol: ... J'ai eu un rab' d'écho morpho hier parcequ'a 5mois l'échographe n'avait pas pu compter ses orteils :D alors ma mère est venue compter les orteils de son petit fils avec nous :wink: Tout va très bien il pèse aux alentours de 750g il bouge bien bref tout va bien! Bonne grossesse a toutes!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:21
[quote:5f50ae9472="chupa"]bon treve de beuglerie!!!!! elialie ma poule ca fait au moins 4 jours que tu m'ecris des mots d'amours et que je zappe de te repondre :oops: [size=24:5f50ae9472]ze t'aimmmmmmmmmme[/size:5f50ae9472] christou, si t'es inquietes vas a la mater je t'assure!! fff mon echographe est un mec reputé, et la reputation ca se paye, et trop cher j'ai eu grave les boules en faisant le cheque et j'ai du demander a ce uq'on l'encaisse dans un mois, histoire d'avoir le remboursement de la secu pas trop longtemps apres. quoiqu'on vient seulemnet de me rembourser ma premiere echo... et 38 euros sur 115 que j'ai payé ... en gros compte 150 euros .... en plus chui dans la !!! financierement ce mois ci :roll: par contre c'est mieux de faire une vraie echo medicale qu'une echo affective. bon l'echo affective c'est top, enfin tu me diras, si t 'as confiance en l'echo morpho qu'on t'a faite, au meme prix tu peux faire une echo affective.. bon merdoum, ya nemo qui commence!! je reviens continuer mon tour des beugleuses apres!![/quote:5f50ae9472] dit donc ils metent bien du tps pour te rembourser??? moi j'ai deja perçu le remboursement de la 2ieme echo. bon c'est vrai que sa revienc cher finalement mais bon. moi il ma fait payer 95€ la 2ieme echo et je trouve sa deja trop cher!!! bon courage pour celle a qui sa coute plus cher. maintent c'est vrai qu'il ma gardé 45min et nous avons bien vu notre peppette, il a tout bien verifier et j'ai eu droit a ma photo en 3D que j'esseyerais de vous mettre demain. bonne soiree a tte!!!!
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:40
merci pour mathis on a mi du tps ms c bon maintenan. aller bonsoir les filles a bientot
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:42
salut, merci je vais bien, enfin fort fatiguée !!!mais j essai de me reposer un maximum c'est pas facile mais bon ... :? je vais voir la sage femme vendredi 29 et ma gyne lundi 1er .. je vais revoir ma pitchoune , elle me manque , viement qu elle soit la .. encore 3 mois a attendre arff que c'est long quand meme !! :cry: bisous a toutes
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:49
Je crois n'avoir jamas vu les pages défiler aussi vite................. chupa : ahhhhhh effectivement c'est vraiment cher..........j'sais pas si j'en ai vraiment vraiment besoin....surtout qu'en ce moment les fins de mois sont difficiles.............on vera :lol: :lol: :lol: en tout cas tu me fais mourir de rire comme toujours.....et demain de vais chez gygy. kikounette : une echo de rabe.............chanceuse :wink: . C'est cool si tout va bien!!!! galopache : toit aussi tu me fais bien delirer.........aller....up up up....va regarder tes amis les poissons!!!! Steph : ma biche merci pour tout ces précieux conseils que tu m'apportes....t'es vraiment adorable.........une ceinture de grossesse.....pourquoi pas!!! J'ai rdv demain a 14h50 avec gygy j'espere qu'il me rassurera et je lui parlerai de cette fameuse ceinture....j'espere que tout va bien et que mon col va bien surtout.....enfin....affaire a suivre....... Je vous tiens au courant les copines moi je vais retrouver le meilleur ami de galopache (Mdr!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.