Posté le : 22-08-2008 à 13:51
Salut les poulettes !
Et bien... j'en ai loupé à ce que je vois ! Ici c'est pas la très grande forme...D'où mon absence !
Il fait moche, il fait frais, il pleut et j'ai les boules...
Bon, un pti coup de mou de temps en temps...ça arrive! Sauf que j'en ai marre de pleurer pour rien.
Ça passera...vive les hormones...
Sinon, je suis contente pour celles qui ont de bonnes nouvelles, ou celles qui vont mieux...
Pour les prénoms, ici c'est pas trop la guerre. On a fait 2 listes (puisque bébé ne veut pas nous révélé son anatomie), nous sommes d'accord pour le prénom masculin, d'emblée...mais alors pour le prénom féminin c'est la cata !
Moi je souhaiterais un prénom un peu original, qui sorte du lot. Genre y'a pas 15 gosses qui te répondent quand tu appelles ton enfant par la fenêtre pour passer à table...
Beuh non... c'est ridicule, il a choisit le prénom et n'en démord pas! J'aime aussi mais bon, malheureusement c'est encore une année ou ce prénom fleuri dans toutes les maternités...et ça...ça me fait ch..r !!!
Navrée de venir me plaindre...
Pour les attaques de chocolat ou les suicides de snickers, mars, bounty et autres... ça c'est calmé. J'en achète plus comme ça plus de morts sur la conscience !!!
Bon, voilà...je vais retourné à mon repassage avant de passer pour la feignasse de la journée...ET de la maison...
J'aime pas quand je suis pas dans mon assiette comme ça...
Pfffffffffffffff je suis grognon, un peu mal embouchée la grosse aujourd'hui...
A plus les loulouttes.
Bisous !