Par ici les decembrettes !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:49
terrible ces attaque croquemonsieuesque!!! j'ose plus sortir de chez moi je suis de tout coeur avec toutes celles qui dorment mal car moi aussi c'est terrible. j'ai failli tuer mon cher et tendre ce matin!!! bien sur reveil deux ou trois fois dans la nuit pour un petit pipi... mais je me suis rendormie mais a 5h quand mon cheri se leve pour le boulot je me reveille , re-pose pipi et quand je me recouche je ferme la porte de la chambre et la mon chat-belier(c'est un race tres particuliere) se met en tete de rentrer dans la chambre et donc fonce dans la porte pour l'ouvrir...BAM...BAM...BAM enernvée je crie a mon cheri de s'occuper du chat j'entend rouspeter et plus rien je commence a retomber dans les bras de morphée...BAM...BAM là je pete un plomb je me leve et je trouve mon homme devant eurosport ou une connerie du genre avachie devant la tv et je l'ai engueuler comme du poisson pourri si il avait nourri le chat il m'aurai pas reveiller et puis s'occuper du chat une fois c'est pas la mort!!! du coup reveillée depuis 5h je suis HS surtout que j'ai des travaux dans ma rue, la nuit aussi donc j'ai beaucoup de mal a trouver le sommeil a cause du bruit... grrrrrrr ça doit faire deux semaines que j'ai pas fait une bonne nuit des fois je me leve a 3h pour pipi et impossible de me rendormir... chupa pour les prenoms j'espere que ton homme va avoir un coup de coeur... le meme que toi tant qu"'a faire. sinon moi j'ai fait un blog mais je n'y vais pas assez souvent... là j'ai deux trois truc a rajouter mais je le ferai en rentrant je part en week end... desoles c'est pour ça qu'il pleut a grenoble... des qu'on part il fait mauvais...
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:06
Les filles, moi aussi je compatis à vos attaques de nourriture. C'est moche ce qui vous arrive ! Mammouth welcome back ! Je vis la même chose que toi tous les matins : mon chéri se lève à 5h45 et doit aller nourrir le chat. Mais quand il met un peu trop de temps à remplir la gamelle, mon chat-huant (race aussi très particulière) se met à miauler à la mort... En plus, nous avons notre salle de bain qui est ouverte sur la chambre (à l'époque je trouvais ça génial comme concept, sauf que j'avais pas de mec....) du coup TOUS les matins, j'entends le chéri prendre sa douche et me vider le ballon d'eau chaude (temps passé sous la douche environ égal à 25 mn en sachant qu'il mesure qu'1,75m. Heureusement qu'il est pas bâti comme Chabal, j'aurais dû faire installer un autre ballon en renfort...). Alors après son passage dans la douche, et ben... une chance sur deux pour que je me rendorme. ALALALA, on a pas une vie facile !! :D :D :D :D :D :D
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:28
Le mien aussi se lève à 5h30, mais j'ai plus de chance que vous: d'1 nous avons donné le chat à ma tante avant que je tombe enceinte (même si ct un amour il est mieux à la campagne qu'en appart) de 2, je suis tellement naze cette semaine que je me rendors bien vite une fois qu'il est levé. Cela dit trop dur de sortir du lit après, je devrais me lever à 6h45, mais c'est plutot 7h15-7h30 :? Et là je ne rêve que de mon lit!!!! Pas de blog non plus, j'aurais pas le temps et la patience je crois.
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:45
ahhh je compatis pour l es races dechats tres particulieres .... le mien, est un chat-moudugenou qui dès qu'il a été nourrit,se transfort en chat-ninja et se faufile la ou c'est interdit, c'est a dire dans la chambre de la petite ou sur la terrasse puisqu'il sebarre chez les voisins de terrasseen terrasse ... faut savoir qu'on estau dernier etage etque ce chat ne sait meme pas sauter sur un canapé sans se louper :? sinon j'ai aussi un blog de grossesse, mais juste pour ma famille et amis proches.
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:51
Salut les poulettes ! Et bien... j'en ai loupé à ce que je vois ! Ici c'est pas la très grande forme...D'où mon absence ! Il fait moche, il fait frais, il pleut et j'ai les boules... Bon, un pti coup de mou de temps en temps...ça arrive! Sauf que j'en ai marre de pleurer pour rien. Ça passera...vive les hormones... Sinon, je suis contente pour celles qui ont de bonnes nouvelles, ou celles qui vont mieux... Pour les prénoms, ici c'est pas trop la guerre. On a fait 2 listes (puisque bébé ne veut pas nous révélé son anatomie), nous sommes d'accord pour le prénom masculin, d'emblée...mais alors pour le prénom féminin c'est la cata ! Moi je souhaiterais un prénom un peu original, qui sorte du lot. Genre y'a pas 15 gosses qui te répondent quand tu appelles ton enfant par la fenêtre pour passer à table... Beuh non... c'est ridicule, il a choisit le prénom et n'en démord pas! J'aime aussi mais bon, malheureusement c'est encore une année ou ce prénom fleuri dans toutes les maternités...et ça...ça me fait ch..r !!! Navrée de venir me plaindre... Pour les attaques de chocolat ou les suicides de snickers, mars, bounty et autres... ça c'est calmé. J'en achète plus comme ça plus de morts sur la conscience !!! Bon, voilà...je vais retourné à mon repassage avant de passer pour la feignasse de la journée...ET de la maison... J'aime pas quand je suis pas dans mon assiette comme ça... Pfffffffffffffff je suis grognon, un peu mal embouchée la grosse aujourd'hui... A plus les loulouttes. Bisous !
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:18
Coucou Chupa !!! Comment ça va ma poulette ? Damaelo moi aussi je me suis levée super déprimée. Du coup, je me suis recouchée 5 mn, j'ai serré mon chat fort dans mes bras et je lui ai fait plein de bisous (elle est passée en mode chat-calinpotdecolle) : je lui ai raconté mes petits malheurs (maux de dos, mal dormi, pas envie d'attendre le bus sous la pluie) et du coup ça m'a soulagée GRAVE !! (bon raconté comme ça, ça fait cul-cul...) Steff, tu me fais rire ! Pour moi le seul souci dans ton cliché c'est le bon petit plat à rôtir, car ça, c'est vraiment pas dans mes gênes ! :D
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:06
Mima, une chose après l'autre. Le problème quand on a des angoisses comme ça, c'est qu'on a tendance à tout mettre au premier plan. Hiérarchise déjà les "soucis". Tu ne sais pas par quoi commencer concernant tes achats? Regarde sur internet ce dont tu as besoin pour le bébé quand il va naître. Achète d'abord le minimum (ce sera ça de moins à déménager si vous trouvez plus grand, et sinon et bien... ça prendra un minimum de place). ex : Pas besoin de commode/table à langer. Une simple commode suffira et tu langeras ton bébé sur votre lit. Fais une liste pour ne pas acheter des choses qui feront double emploi. Et dis-toi que tu as le temps encore !!! Tu peux attendre le retour de ta maman qui saura surement te conseiller pour commencer tes achats. Allez, COURAGE ! et on est là nous, alors hésite pas !!! [quote:c0ab5289d4="mima la seule"]désolé les filles c'est pas très gai de mon coté mais g trop besoin de parler!! tout d'abord je ne dors pas très bien en ce moment car j'angoisse grave pr l'arrivée de ma petite pupuce (pr le 1er décembre) vous me direz pourquoi angoisser c'est que du bonheur en perspective! jsuis daccord mais voila le topo : nous avons 1 appart trop petit donc pr préparer son arrivée c'est pas facile (c'est un 2 piece et notre chambre est très petite...) vu ke c mon 1er bébé je ne sais pas par quoi commencer dans les achats... et surtout où mettre ce ke je vais acheter? grande question?? En plus toutes les démarches que nous avons entreprise pour 1 plus grand appart ne sont pas très encouragente et pour couronner le tout ma maman ne revient d'algérie que le 6 septembre après 4 mois d'absence (elle me manque trop!) bref désolé pr le roman et merci d'etre la! bisou à toutes![/quote:c0ab5289d4]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 16:13
Je compatis aussi mima, ma maman n'est pas aussi loin que la tienne, juste 600km, mais c'est vrai qu'en cette période on aimerait l'avoir tout près de nous. Le 6 septembre n'est plus très loin et effectivement elle sera ravie que tu l'attendes pour faire tes achats et te conseiller. Courage, les jours de déprime c'est normal, c'est un tel bouleversement. Gros bisous
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:09
dites les filles, quiparmis nous a eu une cesarienne pour bb1 et tente un AVAC pour cette grossesse ??
allisss 2 messages
allisss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 17:13
nouvelle sur le forum,j'ai lu tous vos message. Ma dpa est prévu pour le 5 decembre moi aussi.C'est une petite fille qui bouge enormement car a l'echographie morphologique on a eu du mal a faire les mesures et moi et le papa sentons beaucoup les coups lol. BISOUS A TOUTES [color=violet:1c2cfba23c][/color:1c2cfba23c][color=violet:1c2cfba23c][/color:1c2cfba23c] :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 18:52
bon vous allez rigolo mais comment vous faite pour mettre le liens de maman truc bidule chouette en bas de vos dialogue!???? je trouve pas mdr :oops:
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 19:42
[quote:0f6efb8b87="galopache"]bon vous allez rigolo mais comment vous faite pour mettre le liens de maman truc bidule chouette en bas de vos dialogue!???? je trouve pas mdr :oops:[/quote:0f6efb8b87] si tu parles de la banderoles, clique sur l'une d'elle et laisse toi guider
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 19:49
Salut les filles, Bennnnnnnnnnnnnn, ca va toujours pas, je crois me reposer mais d'apres mon homme je peux pas m'empecher de stresser et je crois qu'il a raison. Aujourd'hui, levé vers 10h direction la plage et petit resto ensuite callage sur la plage tranquillement. Retour vers 16, sieste jusqu'a 18h30 et un peu d'activation quand meme!!!! (pliage de linge (assise) et menage mais juste ds la cuisine) je peux pas m'en empecher si c'est pas propre ca me met de mauvaise humeur et je contracte....je me sens stupide.......j'ai du mal a laisser passer les choses et me reposer.........pensez vous que ma journée etait trop active??? :oops: :oops: :oops: Je vous ai pas lu...désolé....je me rattrape des ce soir........... Gros bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:59
bon j ai essayer de mettre photo de bebe mes je sais pas si sa a fonctionne
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:00
Kristell : Je suis exactement comme toi, impatiente et si ca traine ca m'enerve je dois ranger impérativement sinon..............grrrrrrrrrrrrrr. C'est peut dans le caractere des christelle :wink: Au fait es tu allé sur ma liste de naissance??? je t'ai envoyé un message privé.... galopache : Il faut redimentionner la photo puis aller sur ce site http://imageshack.us/. Tu devras ensuite copier le lien qui se trouve tout en bas de la page et le coller dans ton profil.....voilou moi j'ai eu une formation de chupa car je suis une quiche en informatique mais peut etre que tu seras plus degourdie que moi :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.