Posté le : 20-08-2008 à 21:40
[color=red:576993d6ef]AAAHHH ! Les filles , quel bonheur de vous lire !!! Une vraie crise d'hilarité ! :lol:
C'est bizarre, pour cette grossesse, j'ai pas d'envie particulière ... c'est normal docteur ??? (Sauf en juin quand j'ai voulu faire une raclette avec une chaleur de 30° !!!)
:arrow: Félicitation Christou pour ton goûter tres light ! les carottes moi, je peux pas, ça me donne pas envie!
(Un peu de sérieux ) Parcontre je suis surprise que ton gygy ne t'aie pas arrêté pour lundi... je ne veux surtout pas t'affoler ma poulette, mais en travaillant le col risque de ne pas s'arranger, même assise le bébé appuie sur le col... Donc si tu reprends ton taff, surtout contrôle bien tes contractions et va voir les urgences ou un doc generaliste si tu en as trop... Je te le conseille, car mon gygy n'est pas très "arrêt de travail", mais pour bb1 je me suis faite arrêter par un généraliste au 6e mois et heureusement car mon col était modifié : j'ai accouché à 7 mois et demi.
Donc, ma petite christou, ne stresse pas et n'hesite pas à consulter à nouveau.
:arrow: Chupa, tuttuttut! Ce n'est pas bien de sauter les repas !! :x Pourquoi tu manges pas comme ton homme???? Tu risques de faire de l'anémie à cette allure là !! Je comprends que tu n'aies pas encore pris de poids !!! Petite coquine... tout ça pour te jeter sur la glace !!!
Parcontre je suis comme toi, je ne supporte pas qu'on me controle ou qu'on me dise que je mange trop !!!
Et pour mon régime, moi, je ne diminue pas les graisses, juste les sucres (rapides), donc je peux manger de la pizza et des frites !!!!
:arrow: Damaelo : Et si tu mettais la friteuse dans la liste de naissance !!!Après tout, bébé en profitera aussi ... un jour !! T'imagine : liste de naissance : une friteuse, un appareil palper-rouler , des fringues, 1Okg de nutella, et... un lot de snickers. J'imagine la tête des gens !!!!
Bis et bonne nuit à toutes.[/color:576993d6ef]