Posté le : 18-08-2008 à 22:42
[quote:ae21ba81f4="bebe-patate"]Détrompez vous les filles,moi je suis tombée sur des punaises qui n'ont pas été très sympas :surtout une qui m'a "remballée "par ce que je disais que la lune n'avait aucun effet notoire sur le nombre d'accouchements,c'est une légende que les femmes enceintes aiment croire et ce qui m'a plus c'est qu'elle me disait que je ne pouvais pas comprendre(alors que j'en ai déjà eu 3,elle c'était son 1er!)que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas etc...Et bien elle a été bien "punie" elle a accouché après terme et bien après le passage de la pleine lune :lol: :lol: !Enfin bref,il y a plein d'autres exemples,mais nous on a un post sympa et à l'écoute de tout le monde!
De plus les modos (excusez moi mesdames)prennent partie et n'interviennent pas toujours là où il faut!Je l'ai déjà expliqué ,il y a des posts où les filles se font lyncher et nosent plus revenir,quel dommage!Mais je sais que les modératrices font ce qu'elles peuvent et il y a toujours des disfonctionnements partout :wink: !
Pour la question de s'appuyer sur le bidou,je pense qu'appuyer de temps en temps ce n'est pas grave ,mais à mes 2 premières grossesses où j'ai eu des cerclages la gygy me disait de ne pas me servir de mon ventre comme appui car ça pousse le bébé vers le bas donc sur le col de l'utérus!Par contre quand gygy me fait écouter le coeur il me faire vachement mal!Quel brute celui là.
Céline :oops:[/quote:ae21ba81f4]
:oops: ro bebe-patate , tu fais du boudi bouda !! :lol: je suis nature à plaisanter donc voilà !! Non je suis entierement d'accord avec toi pour le lunchage !! j'aime bien le terme Punaise !!! mais heureusement qu'on tombe des nanas bien !!! et Pour ton gygy et ba oui envoie le bouler !!!! :lol: