Posté le : 04-09-2008 à 11:20
Merci pour ton reconfort,
je crois que je suis dans une journée de flippe ou tout prend d'enorme proportion, et quand je me dis que j'ai deja 13 kg de plus, les proportions sont demesurées, mais une chose est sur, tu as raison, les gygy sont parfois chiantes.
[quote:c35ab508f6="aureliejudlin"]moiphannie21, tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour ton poids. Si tu fais attention et que tu manges équilibré, ne te focalise pas là dessus. Les gygy sont parfois chiants avec ça donc reste ZEN !!
[quote:c35ab508f6="moiphannie21"]bonjour à toute,
et bien comme prévu, les journées sont plutot longues, mais bon je commence à m'habituer.
Le bebe me semble de plus en plus lourd, il bouge beaucoup et m'empeche meme de dormir, il a bougé une bonne partie de la nuit pffff, c'est à la fois rassurant, mais c'est aussi tres fatiguant, car je ne peux pas m'endormir.
J'ai tres mal en bas du ventre, surtout sur le coté droit, j'espere que c'est rien de grave, et puis je commence à me faire beaucoup de soucis pour l'accouchement, ça ne m'etait pas encore arrivé d'y penser, (mais maintenant j'ai le temps) alors je flippe !!!! :?
En plus mon prochain rendez vous est chez une nouvelle gyneco, parce que celle que j'avais jusque present ne fait pas d'obstetrique, j'aime pas ça du tout, j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus à force d'examen, vers differente personne. :(
De plus je suis tres inquiete, ma gygy m'a dit de faire attention a mon poids, mais je ne sais plus quoi faire, je mange normalement, je ne mange pas entre les repas, meme, si j'aimerais bien, et puis j'ai deja pris 13 kg, mais j'ai pas mal d'oedemes aussi, alors !!!
Bon et bien j'espere que vous aller bien, pas trop de bobos, prenez soins de vous, et bisous à vous toutes
stephanie[/quote:c35ab508f6][/quote:c35ab508f6]