Posté le : 28-08-2008 à 10:08
Salut les poulettes !
Ahhh on va pouvoir faire un club des vieilles !!! (+ de 30 ans ! :? :lol: :lol: )
Je plaisante... :wink:
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Bienvenue aux nouvelles...
Ma journée est déjà bien entamée, réveillée depuis 6h30, ma fille au centre aéré j'ai galopé un peu ce matin. Mairie, banque, abonnement bus, pharmacie, marché... Pas mal quand même! Je suis déjà HS !! :lol: :lol:
Comme je dois avoir de la visite aujourd'hui, va falloir que je me lance dans la popotte... De toute façon c'était prévu puisque je dois préparer un pâté chinois et un tiramisù pour demain soir... sauf que là ...flemmmmmme !
Il est déjà 10 h, faut vraiment que je m'active les papattes arrières sinon, rien ne sera fait!
:arrow: Marion, tu pourras faire un compliment de plus à ton homme ! Chapeau !!! 8)
:arrow: AnnLem c'est vraiment mal foutu en Belgique... Quand j'étais frontalière, au Lux c'était moins pénible... 2 choix s'offraient à toi: 6 mois temps plein, 1 an mi-temps...
C'est en France que l'on est pauvre de congé parental...c'est pas bien fait non plus... M'enfin, la loi n'est pas décidée par les futures mamans!!!
:arrow: Pour toutes les autres... bah je sais plus...encore une défaillance dans le bloc moteur... Mémoire de poisson rouge... pfffff le temps de faire le tour du bocal !
Chupa, Eliali, Steph, Stefff, Moiphanie,Nadia,Panthèrerose,Leslie, bébés-surprise,déc,patate...etc etc etc etc
GROS BISOUS !
Et à plus tard...