Posté le : 05-08-2008 à 06:44
[color=darkblue:23129d4cb5][b:23129d4cb5]Coucou les filles
alors quoi de neuf??? je pense que la plupart d'entre vous doit encore dormir à cette heure ci, mais pour moi j'ai 2h d'avance par rapport à vous donc je suis déjà debout depuis une bonne heure, surtout qu'ici on vit un peu au rythme du soleil, debout tôt et coucher tôt!!! Je viens enfin de sortir de mes cartons et il était temps, maintenant tout est installé, ou presque, plus que quelques petits détails à paufiner :wink:
Je pense que côté poids je vous bat toutes, j'en suis à + 8kg depuis le début, sachant que suite à ma dernière grossesse je n'ai pas tout perdu donc je flippe un peu car ça va être dur de perdre tout ça après l'accouchement surtout que les derniers mois c là où on prend le plus!!!! et puis à mon âge les kg sont de plus en plus durs à perdre malheureusement..... :oops: :oops:
:arrow: elisa, je n'ai pas été mutée avec mon mari car je n'était pas titulaire de mon poste, par contre je ne pense pas que je vais travailler ici car j'ai envie de profiter de mes enfants, mon grand rentre en 6° et il a besoin que l'on soit derrière lui!!! et puis je veux surtout profiter de mon bb, et comme j'ai démissionné pour suivre mon conjoint j'ai droit au chômage, ou éventuellement au congé parental, donc pour moi c'est 2 ans de vacances normalement :oops: :wink:
:arrow: céline, contente de te voir ici!!! bon courage pour vendredi, j'espère que tes collègues t'aident un max et ne te laisse pas trop porter de poids car ce boulot n'est pas top pour une femme enceinte :evil: pense à te reposer et surtout à te ménager un max
:arrow: chupa, merci pour la récap :wink:
:arrow: leroyleslie, ne te plaint pas pour ton bidou, tu verras il risque de pousser d'un coup et dis-toi au moins que tu auras moins de mal à perdre tes kilos, c'est déjà ça!!! :wink:
:arrow: marionetclement, profites de ton arrêt pour te reposer un max, c'est bon pour toi et pour bb, je trouve le prénom Moline très joli et très original, et plus que 2 jours avant ton écho :wink:
Gros bisous à toutes [/b:23129d4cb5][/color:23129d4cb5]