Par ici les decembrettes !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:39
[color=violet:419c5bcd97][b:419c5bcd97]Samedi soir futur papa et moi decidons d'aller à un concert de jazz... Bien evidement j'emmene mon gros bidou avec nous :lol: et nous voilà assis pour ecouter le concert. Plutot tres tres tres sympa :D , je me dandine sur ma chaise et tape des main tout ca toujours avec le futur papa. Et la je m'arrete et je crois rever :? tandis que les musiciens entamment un morceau tzigane, j'ai la futur princesse qui tape le rythme sur les parois de interne de mon bidou :P Oui oui le même rythme que la musique... Je saisie la main de mon cheri et lui dit regarde et la il allucine et me dit mais : elle suit le rythme :shock: Ouf suis pas folle. Et bien vous me croirais ou pas mais mademoisselle a tambouriné dans le bidou de sa maman tout la duree de la musique et moi me suis prise pour une batterie :oops: et des qu'un morceau y ressemblé rebelotte. :wink: Donc voilà, je vous presente une futur virtuose de la musique :P :wink: [/b:419c5bcd97][/color:419c5bcd97] Bonne journée à toutes
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:46
Alors ça c'est trop fort!!! Une future musicienne ça c'est sur :wink: Je participe plus auj, j'ai pas du tout envie de bosser et j'ai mal au ventre. Je sais pas si vous avez aussi, mais depuis quelques jours la digestion devient difficile... j'ai l'impression d'avoir un poid sur l'estomac en permanence. J'essaie de me mettre le plus en arrière possible sur ma chaise pour libérer de l'espace, mais pas très pratique :? Si vous connaissez des ptites astuces pour faire passer tout ça je suis preneuse. Merci [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7e37e407bc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:7e37e407bc][/url]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:50
[color=violet:aa93811f9a][b:aa93811f9a]Leroyleslie :arrow: Alors voila apres un petit sondage aupres de toutes les femmes de mon entourage qui on eut des bébé quand tu as des douleurs, genes, un poid sur l'estomac c'est que ton bébé aura beacoup de cheveux :D Et jusqu'a maintenant, je n'ai rencontré personne pour qui cela ne c'est pas revelé exacte :D Comme tu peux voir moi aussi j'ai tres envie de bouger de mon ordi aujourd'hui :P [/b:aa93811f9a][/color:aa93811f9a]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:54
:shock: ne me dis pas que c'est pas vrai??? Euh moi je préfère les bb chauves d'abord.... :| :wink: Le piège dans mon boulot c'est que je suis derrière l'ordi toute la journée, alors il suffit de laisser internet ouvert et hop pris dans la spirale infernale du forum :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:064afd102a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:064afd102a][/url]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:00
[color=violet:41e2fca1ab][b:41e2fca1ab]Tu n'auras plus qu'a lui raser la tete et tu auras ton bebe chauve :lol: :D :wink: Moi je travaille pas, suis en arret pas a cause de la grossesse mais d'un accident du travail, donc pas trop loin de l'ordi. Mais la je vais te laisser travailler car je vais aller jouer la balaine dans la piscine. :wink: C'est le seul endroit ou je me sens legere :oops: a plus tard et courage à toi.[/b:41e2fca1ab][/color:41e2fca1ab]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:02
Oups j'espère que ct pas trop grave ton accident? Pas de bobo pour BB? Oh la piscine trop bien, alors bonne baleine A+ Biz
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:18
bon j ai louper 3 pages : alors qui c qui a u un accident???? bon ben moi il est 15h17 e nje suis entrain de ma taper une assiette de maïs thon thomate avec koi avec de la mayoooooooooo mdr bon je vous fait des gros bisous les fifilles moi vais me reposer car j ai mal au bidon bisoius
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:35
Salut voila moi c deborah mon premier bb est prevu pour le 2 décembre et apparement ce serais un garçon (Alexandre). Pour le moment je suis coincée chez moi ce qui m'exaspère au plus haut point! Y en a d'autre dans le cas? Bonne continuation!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:39
Bienvenue Deborah et félicitations pour ton ptit gars! Bon courage pour rester à la maison et predn bien soin de toi A+ Leslie
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:41
[quote:4ab9b4c4b1="Nadia641"][quote:4ab9b4c4b1="PANTREREROSE"][quote:4ab9b4c4b1="Nadia641"][quote:4ab9b4c4b1="PANTREREROSE"][quote:4ab9b4c4b1="Nadia641"]merci pour le recap chupa c cool. pantererose ouai je c ke c fatiguant mais bon on vera ce qu elle me dira ms bon j espere arreter un peu avan car g envi d en profiter un max des dernier mois.et de me reposer.tu es dans une petite ville ou koi pr kil n y est pas de sage femme.moi je v les faire a l hopital. tu es d ou sinon[/quote:4ab9b4c4b1] je suis de boen dans la loire pas trop loin de st etienne et toi tu es d'ou bisous miss[/quote:4ab9b4c4b1] moi je suis dans les pyrenee atlantique pau sa te dit qqchose ou bayonne[/quote:4ab9b4c4b1] ça me dit quelque chose il y a pas un parc animalier la bas ? mais sinon je connais je passer mes vacance la bas quand j'était ptite[/quote:4ab9b4c4b1] un parc animalier je sais pas y en a qqun dans le departement ms bon. a ouai tu aller passer t vac las bas. bon je vous laisse car je v bosser la.bisous a vs ttes a biento et reposer vs bien[/quote:4ab9b4c4b1] et oui je passai mes vacances la bas avec ma famille c super beau la bas perso j'adore bon je te laisse gros gros bisous a ce soir
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:42
bonjour a toutes je me présente, je suis cecile j'ai 24 ans enfin plus vers 25 maintenant j'attend mon deuxième bébé qui est prévu pour le 29 décembre j'ai perdu mon premier bébé suite a une img au terme de 5 mois et demi mon écho morpho est vendredi et nous attendons avec impatience de voir s'il est en bonne santé et si c'est un garcon ou une fille. voila j'espère que je vous est pas "refroidi" d'un coup avec mon histoire et si c'est le cas j'en suis désolée. Si vous avez une petit place pour moi je serai ravi de m'incruster un peu avec vous. J'ai vu grace a une récap qu'il y avait beaucoup de décembrette c'est super ca. bonne journée a toutes
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:43
[quote:20836faaf9="scull"]Salut voila moi c deborah mon premier bb est prevu pour le 2 décembre et apparement ce serais un garçon (Alexandre). Pour le moment je suis coincée chez moi ce qui m'exaspère au plus haut point! Y en a d'autre dans le cas? Bonne continuation![/quote:20836faaf9] salut deborah je te souhaite la bienvenue parmi nous . repose toi bien et prend soin de toi et de bébé gros bisous
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:46
[quote:f6cab20a42="cec50"]bonjour a toutes je me présente, je suis cecile j'ai 24 ans enfin plus vers 25 maintenant j'attend mon deuxième bébé qui est prévu pour le 29 décembre j'ai perdu mon premier bébé suite a une img au terme de 5 mois et demi mon écho morpho est vendredi et nous attendons avec impatience de voir s'il est en bonne santé et si c'est un garcon ou une fille. voila j'espère que je vous est pas "refroidi" d'un coup avec mon histoire et si c'est le cas j'en suis désolée. Si vous avez une petit place pour moi je serai ravi de m'incruster un peu avec vous. J'ai vu grace a une récap qu'il y avait beaucoup de décembrette c'est super ca. bonne journée a toutes[/quote:f6cab20a42] bjr cécile ravi de t'avoir parmi nous moi aussi j'ai 25 ans et j'attend bébé 1 un petit gars qui va s'appeler théos tient nous au courant du sexe de ce bébé si tu le désire bien sur . allez gros bisous a toi et a ce petit boux
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:55
bienvenu au nouvelle bisous moi me rpesente vite fait emilie 21 ans bebe 1 et une petite fille ambre prevu pou le 17 decembre
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:00
Bienvenue cec50! Je pense comme Steff&dou, on est là pour dire les choses et se soutenir mutuellement. Si je peux me permettre qu'est-ce que c'est une img? Oups je me présente Leslie 29 ans BB1 surprise pour le 8 decembre, j'habite Annemasse en Haute-Savoie. Steff&Dou, pas le droit au tchat à mon boulot, alors jamais pratiqué msn :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.