Par ici les decembrettes !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 07:51
Coucou les poulettes ! J'espère que vous allez bien! La nuit fût bonne? La mienne...moyenne... Je m'endors rapido devant la télé mais je suis aussi réveillée très tôt...là je tourne depuis 5h ce matin... Bon! C'est pas dramatique, juste chiantissime puisque j'aurais bien aimé faire une grasse mat' avant la rentrée... Je ne connais plus ça depuis....pffffffffiiioouuu au moins 5 ans et demi ! Bon trêve de bavardage... meuh non..j'suis là pour ça ! Aujourd'hui...overbookée...j'espère que vous n'allez pas trop tartiner ! J'emmène ma caille au Centre de Loisirs... Yeeeeeeeesssssss ! Mais c'est juste parce que j'ai rendez-vous à l'AFPA pour une formation... Je crains bien que ...aux vues de état, je ne me fasse gentiment reconduire... :roll: Je ne sais pas si ma dernière phrase est bien française mais bon... Bon sinon : régime alimentaire... Calme plat ! Plus de grignotages possibles puisque plus franchement d'envie... Repas équilibrés, peu caloriques et en petites quantités... De l'eau, de l'eau, de l'eau... aromatisée parfois ...qui me reproche ! Et le matin , un déca (quand il passe ! :shock: ) avec 3 craquinettes...maxi ! J'aime faire crac-crac le matin !!!mdr :wink: :lol: :lol: :lol: ou Spécial K chocolat au lait...que j'aime que j'aime...c'est de la gourmandise pure et simple. Seulement là, je ne me sens pas gourmande du tout...enfin ! Tant mieux si c'est bénéfique au niveau de la balance de gygy dans 11 jours ! :arrow: Christou, on attend de tes nouvelles ! :arrow: Nadia, je trouve Mathis aussi très mignon, une très bonne amie à moi qui accouche en novembre doit appelé son fils comme ça ! :arrow: Kikounette, tu as bien de la chance pour l'écho de rab ! J'aimerais bien en avoir une...mais bon ! Un mois et demi et ce sera bon ! C'est encore loin mais ça va passer vite ! Hier soir je me suis tapé un délire avec l'homme...J'étais debout, droite comme un i et ...gros fou rire ! Je ne vois plus mes pieds ! D'abord l'homme me dit que c'est à cause de mes gros seins...(vicieux) et finalement se ravise en passant sa tête sur mon épaule... Bon...petite question qui me taraude et que je n'ose pas poser à Janviette... Ses triplés... fiv, insémination ou super -papa? Je sais que c'est indiscret mais...je suis vraiment super curieuse ! Bien ! Je vous laisse, il faut que j'embraye ma journée sinon je vais être à la bourre... Et ce serait pas glop du tout ! Gros bisous et peut-être à plus tard les loulouttes !!! Prenez soins de vous !!!!!! SURTOUT !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 08:16
[quote:cb9696ba26="Damaelo"] Bon...petite question qui me taraude et que je n'ose pas poser à Janviette... Ses triplés... fiv, insémination ou super -papa? Je sais que c'est indiscret mais...je suis vraiment super curieuse ! [/quote:cb9696ba26] Bonjour Damaelo et bonjour à toutes, mon message en p.28 est passé inaperçu... A propos de "janviette2009", un petit lien :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1684581#1684581! :wink: !

Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:35
[quote:93e415a207="izad"][quote:93e415a207="Damaelo"] Bon...petite question qui me taraude et que je n'ose pas poser à Janviette... Ses triplés... fiv, insémination ou super -papa? Je sais que c'est indiscret mais...je suis vraiment super curieuse ! [/quote:93e415a207] Bonjour Damaelo et bonjour à toutes, mon message en p.28 est passé inaperçu... A propos de "janviette2009", un petit lien :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1684581#1684581! :wink: ![/quote:93e415a207] Merci izad...effectivement cj'ai cliqué sur le lien page 28 mais j'ai eu des photos d'un bidon de futur maman... donc je ne me suis pas inquiétée ... Je suis navrée ! Merci encore et bonne journée. Merci pour la mise en garde de la mythomaniaque ! Certaines personnes doivent vraiment être malheureuses pour en arriver là... :wink:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:46
hello chupa, alors moi ma DPA prévue le 14 décembre, c'est une tite puce qui s'appelera éléna :) voilà voilà bizzzzzzzzzzzz à toi et à toutes les futures mamans du site :wink:
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 08:48
salut les filles eliali pour te repondre ca va bien bébé bouge tjrs aussi peu mais pe être un calme ca changera de ma fille sinon la fatigue se cumul de plus en plus et ma fille me manque je la voi que le week end car la semaine on travail et comme je n'ai plus de nourrice elle est chez mes beaux parents du coup je la voit pas beaucoup mais j'ai pris ma semaine de conge la semaine prochaine pour l'accompgner a l'école et avoir ma petite larme couler c'est sa 2ième année de maternelle mais on est en plein déménagement et elle change d'école. Biz a toute et repos total les filles avant l'arrivée de nos nenettes et peti gas.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:50
Merci izad pour l'info....et moi qui lui posait tout un tas de questions :roll: :roll: :roll: Damaelo : bravo pour ta tenacité concernant ton régime alimentaitre moi aussi en ce moment j'ai moins envie de craquer (ca me fais ca losque je suis un peu contrarié). Moi aussi j'adore les spécial K c'est mon ptit dej quotidien!!! J'ai rdv chez gygy a 14h50 je viendrais au rapport des que je rentre :wink: A toutes un gros bisous et a plus tard!!!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:12
[color=red:60d1869bed]Bonjour mes nénettes ! Que de bavardes, j'ai vraiment du mal à vous suivre !!! Le soir, je bouqine et je tombe dans les bras de Morphée très tôt! Alors moi, j'ai loupé l'echo de chupa; je sais pas où elle était... Je vais essayer de vous envoyer une photo de mon petit garçon aussi. La 3D ça fait bizarre, elle aurait pu être plus nette s'il n'y avait pas eu le cordon devant.[/color:60d1869bed] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2ebb-2eecho-130808-3d,535c721162c7a3f0393e413699ed07af.jpg.html][img:60d1869bed]http://images4.hiboox.com/images/3508/535c721162c7a3f0393e413699ed07af.jpg[/img:60d1869bed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2ebb-2eecho-130808,3678744c1a3d006c5f3ca1c1f23871a2.jpg.html][img:60d1869bed]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/3678744c1a3d006c5f3ca1c1f23871a2.jpg[/img:60d1869bed][/url]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:24
Salut les futures mamans, bon alors j'ai vu qu'on demandait de mes nouvelles c'est super gentil!! Désolée je ne poste pas souvent, mais j'ai pas l'impression d'avoir grand chose à dire et c'est vrai que les discussions vont tellement vite qu'avec le boulot je n'ai pas le temps de suivre... :oops: Alors pour faire un résumé : tout va bien, juste la traditionelle fatigue et le mal de dos, mais qui s'est amélioré grace à une nouvelle chaise au bureau et une nouvelle voiture spacieuse et confortable :) Depuis le début de la semaine BB n'arrête pas de bouger, plus ou moins fort, c'est rassurant et fatiguant un peu qqfois. En fait quand on discute sérieux boulot avec qqn c'est assez perturbant... on a envie de dire "oh il bouge!" genre rien à faire de ce que tu me racontes je ne m'intéresse qu'à ce qui se passe dans mon ventre :wink: Côté prénom on est assez décidé si c'est un garçon, mais vraiment pas pour la minette, mais on ne s'affole pas il reste 3 bons mois! C'est dommage qu'il y ait eu quelques tensions au sein du forum, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et ça fait plaisir de vous lire on apprend plein de trucs :D gros bisous à toutes, portez vous bien, les BB sont nos priorités!! Leslie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:27
PS : concernant l'echo en 3D, on en a à chaque fois, c'est vrai que c'est génial, mais pour la dernière echo on préfèrerait ne pas l'avoir : on voit trop bien je trouve et je ne veux pas connaitre la tête de mon BB avant qu'il soit dans mes bras :o En plus, on risquerait de voir le sexe et ça non plus on veut pas... on est casse-pied :wink: :oops: Biz Et effectivement c'est très cher et pas beaucoup remboursé :(
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:33
Je crois que BB a eu le Hoquet hier soir, c'était rigolo... enfin pas pour lui je pense!! Des minis couts, légers et assez réguliers et ça a duré assez longtemps. Au moins son papa a pu le sentir!! Dans le bas du ventre, je crois qu'il est toujours la tête en bas.
lylouee 7 messages
lylouee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:53
Salut, Et ben que de lecture en 2 jours lol ! Je vois que le calme et la detente sont revenus c cool! J'ai eu mon echo de controle hier où l'on a pas vu gd chose car mademoiselle tournait le dos avec la tete en bas juste pu confirmer le sexe ouff lol elle pese 900g!!! [b:c47c0a6c90]Jetski59 [/b:c47c0a6c90]: merci tu es rassurante en disant que les filles arrivent en avance bon ben on verra bien lol! sinon cote achat nous n'avons que la poussette pour le moment no stress mdr Et vous comment allez vous les filles??? gros bisous a toutes
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:58
salut, merci pour ta reponse. Ma gygy m'a dit de ne pas m'affoler, c'est peut etre la position du petit qui fait que je le sent bas, et puis la fatigue aussi, d'ou l'arret. Mais le col est normal, alors pas de soucis. J'espere qu'il en est de meme pour toi !!! tiens nous au courant. Aujourd'hui j'essai de rester plus calme, parce que hier soir, j'ai eu super mal, et bebe avait decider de gigoter beaucoup, et ces petits coup quand on a mal, c'est pas super, surtout parce qu'il tape bas, (parce que sinon c'est rassurant) Pour le prenom, pfffff, no comment, mais je laisse tomber, j'ai trouvé autre chose pour me prendre la tete, la recherche d'un mode de garde, pfffff :oops: , c'est la galere !!! Gros bisous et tiens nous au courant de ta visite chez ton gygy bonne journée stephanie [quote:58b7dba49a="christou000"]moiphannie21 : moi c'est pareil j'ai pas mal de contractions (là ca va un peu mieux) et bebe en bas elle t'a dit quoi gygy?????????? Mis a part de fait de t'arreter................... T'inquiete tu le trouveras ton prénom pour bebe....y'a encore le temps quand meme........moi aussi j'ai eu du mal et finalement ce sera Evan!!!![/quote:58b7dba49a]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:04
[b:f544e1a7e6][color=violet:f544e1a7e6]Ou la Le 6eme mois, j'y suis que depuis hier est deja 33 pages... Ca me fera de la lecture le soir ou monsiuer sera pas la :D Chupa :arrow: la photo de ton bébé est tres reussite :P Et pour ta mise à jour de ta tres grande liste : DPA le 26 et c'est une petite fille. Chystell :arrow: Sincerement contente que bébé vat bien :P Ah si vous savez quoi, je vais mettre ma maman et ma belle maman en orbite pour les trois prochain mois : ca vous tente de creer un planete pour futur papi et mamie en pleine hysterie te les recuperer qu'a la naissance du bébé :wink: Je vous raconte : Ma maman: Overdose d'achat de vetements, la petite est habillé jusqu'a ses 6 mois!!! oui oui c'est vrai :wink: et j'ai le droit tout les jours j'ai hate quelle soit la, c'est bizarre pas moi :? :P Ah mon papa : Regarde deja les petit quad et les tenus de pêche!!!! Pour belle maman : J'espere que je la verrait... :( que je pourrais la garder :( moi aussi je peux acheter quelque chose!!!!! Elle nous fait un remake de calimero. En conclusion: Heu, je pense que nous allons demenager loin tres loin Non je plaisante chacun me fait rire et j'espere vous avoir fait sourire :) Bonne journée à toutesssssssssss[/color:f544e1a7e6][/b:f544e1a7e6]
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:06
salut, pour les prenoms, c'est la galere, mon homme et moi on asseyé la technique des listes, chacun a fait la sienne et apres on met en commun, pffff :( on en a pas un en commun, alors la, ça devient compliqué, et puis je suis un peu comme toi, et lui aussi, on se lasse vite de ceux que l'on trouve. :? et puis maintenant nouveau stress, à la recherche de la nounou perdue !!!! :x et oui !!!! finalement le fait d'etre en arret je ne suis pas sur que se soit tres bon pour mon mental, je recherche tout ce qui ne va pas, et me prend la tete toute seule comme une grande, au moins quand je suis au boulot j'ai pas le temps de penser à tout ça, malheureusement quand je suis au boulot, c'est le physique qui suit plus, c'est bien compliqué tout ca. J'espere que pour toi ça va bien ? gros bisous bonne journée stephanie [quote:7e139672ed="Stefff&Dou"]moiphannie : tache de te reposer, mais je suis sûr que cet arrêt est bénéfique et tu trouveras tjs de quoi faire. Il vaut mieux si ta gygy a préféré t'arrêter. Pour le prénom ça viendra tout seul, et puis pas d'affolement tu as encore qqs petits moi. Pour les prénoms c'est une cata moi, j'en trouve un, j'en suis love love love et après il me lasse, ensuite un autre même topo, donc j'arrête de chercher un peu je crois que ça viendra tout seul. j'en ai peut être un mais qui sait. Peut etre que rester chez toi ça va te calmer niveau stress.[/quote:7e139672ed]
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:14
salut à toutes, j'espere que la journee se passe pour le mieux, et je remercie celle qui ont repondu à mon dernier post. Aujourd'hui j'essai de rester calme, mais dur dur, et pour ne pas continuer mon menage, et ma crise de tornade hyper aigue d'hier, je monopolise le forum :D (heu non je blague). Mais hier soir j'ai tellement payé mon hyper activité (douleur plus plus plus !!!) que je crois que ça m'a calmé un peu, meme si je me sens telle une cocotte minute prete à exploser . Je vois qu'il y a une belle brochette de piplettes sur le forum, c'est cool, au moins ça m'occupe un moment le temps de tout lire. gros bisous à toutes bonne journée stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.