Posté le : 27-08-2008 à 11:06
salut,
pour les prenoms, c'est la galere, mon homme et moi on asseyé la technique des listes, chacun a fait la sienne et apres on met en commun, pffff :( on en a pas un en commun, alors la, ça devient compliqué, et puis je suis un peu comme toi, et lui aussi, on se lasse vite de ceux que l'on trouve. :?
et puis maintenant nouveau stress, à la recherche de la nounou perdue !!!! :x et oui !!!!
finalement le fait d'etre en arret je ne suis pas sur que se soit tres bon pour mon mental, je recherche tout ce qui ne va pas, et me prend la tete toute seule comme une grande, au moins quand je suis au boulot j'ai pas le temps de penser à tout ça, malheureusement quand je suis au boulot, c'est le physique qui suit plus, c'est bien compliqué tout ca.
J'espere que pour toi ça va bien ?
gros bisous bonne journée
stephanie
[quote:7e139672ed="Stefff&Dou"]moiphannie : tache de te reposer, mais je suis sûr que cet arrêt est bénéfique et tu trouveras tjs de quoi faire. Il vaut mieux si ta gygy a préféré t'arrêter.
Pour le prénom ça viendra tout seul, et puis pas d'affolement tu as encore qqs petits moi.
Pour les prénoms c'est une cata moi, j'en trouve un, j'en suis love love love et après il me lasse, ensuite un autre même topo, donc j'arrête de chercher un peu je crois que ça viendra tout seul. j'en ai peut être un mais qui sait.
Peut etre que rester chez toi ça va te calmer niveau stress.[/quote:7e139672ed]