Posté le : 26-08-2008 à 17:33
coucou, et bien cela fait un moment que je ne suis pas venu et c'est dur de vous suivre.
pour ma part, je suis allée en vacances à la montagne, quelle galere, impossible de faire de la rando, meme la plus simple possible, pas de souffle, contractions à gogo, je me suis rattrapé sur la piscine.
La reprise du boulot à ete eprouvante, fatigue +++ et les horraires n'ont rien arrangé (13h d'affilé de service, plus 1 heures de routes matin et soir) , et puis toujours autant de contractions, moi aussi le petit donnait des coups, tres bas, affolement ... j'etais un peu sur les nerfs.
Hier, j'ai vu ma gygy, elle m'a arreté pour un mois pour commencer, alors j'ai peur de m'ennuyé, mais j'ai bien commencé, j'ai rangé toute la maison aujourd'hui, je ne tiens pas en place et apres et bien j'ai mal. pffff que faire pour se calmer???
En plus ma gygy recherche une eventuelle infection, j'ai eu droit à tout un tas de prelement hier, plus une ecbu, parce que le dernier bilan sang est perturbé, (pfff moi aussi je suis perturbé !!!!)
Enfin voila les petites miseres qui continu, vivement decembre !!!
Et en plus, on arrive toujours pas à se decider sur le prenom du petit, le pauvre il va arrivé, on ne saura meme pas comment l'appelé, pffff.
bon aller gros bisous à vous toutes
stephanie