Par ici les decembrettes !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:43
[color=red:2959319205]daemelo[/color:2959319205]: tu va encors me gronder je suis sur lyon depuis seulement un an donc j ai pas pris de medecin generaliste car je suis jamais malade :? j ai pris directement rendez vous j ai ma gygy pour voir si j etait enceinte :D pis par ici c des medecin de vieille ou j habite donc si il voit une jeune fille c des pervers ( par experience) je verrai bien j ai rendez vous vendredi j ai la gygy verrai bien ce qu elle dit aujourdhui recors battu j ai fait 11km en une journee ( aller retour boulot maison a pied plus le taf) vivement que j ai le permis et une tuture!!!!! pis apres je me demande pourquoi j ai des douleur en bas du ventre!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:46
bonjour, au nouvelle!!!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:02
Steph : Merci d'avoir pensé a moi...........je prends du spasfon mais a mon avis si ca dur encore je vais avoir autre chose :? Pour le moment j'ai pas trop envie d'aller a la maternité car d'apres mes copines............bonjour l'accueil!!!!!!!!! Je vais deja un peu mieux alors comme gygy n'était pas là aujourd'hui je l'appel demain et je verrais ce qu'il me dira.....il est tres gentil et m'a dit de le contacter en cas de douleurs!!!!!!!! J'ai retenu la laçon et je met un max du coté gauche........je pense que ce qui m'a fait beaucoup de bien c'est de pouvoir passer une longue nuit plus tranquille que d'habitude et justement du coté gauche car je me suis reveillé dans cette position.........en temps normal le stress me rend insomniaque mais là ca ma assommée........j'en avais vraiment besoin car ces derniers jours j'ai dégustée. Pour le poids ben moi je comprends plus rien j'etais a +6 y'a 15 jours et là +5,5 :shock: :shock: :shock: :shock: je me prive pas pourtant :roll: mais la contrariété c'est vrai me fait moins manger....par contre tes crepes.................elles m'appelent!!!!!!!!!!!!!!! Titedidi : bienvenue parmis les desperates babys!!! Aurélie : ma pauvre.......un beurk test avec une gastro.........la pouasse!!! moi c'est dans une dizaine de jours....... Comme je t'envie (meme si j'imagine bien ta fatigue du moment) concernant l'achat des meubles...de l'electro-ménager.....j'adore ca!!! Galopache : il me semble que tes employeurs sont obligés d'adapter ton poste de travail durant la grossesse....renseigne toi....regarde tes conventions collectives...et 11 km franchement fait gaffe moi j'en paye les frais maintenant.....ne va pas dans l'exces surtout..... Nadia : si tu le sens a mon avis tout va bien meme si il ne donne pas de coups mais c'est juste mon avis.....c'est aussi ma premiere grossesse.... Passe une echo si vraiment tu doutes de quoi que ce soit.... Bebe-patate : j'espere que ta sieste a été bonne....contente de te savoir en vacances tu vas pouvoir en profiter pour te reposer......quoi que avec tes 3 autres ca doit etre difficile de trouver du temps de repos..... Steff : j'espere que cette nuit sera réparatrice.....0 cochonneries toutes mes FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chupa : alors cette echo de controle ??? Bisous les minettes et merci pour tout votre soutien et vos pécieux conseils. La suite demain............ gros bisous
lylouee 7 messages
lylouee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:09
Coucou les filles, Dsl de ne pas etre venue depuis une semaine mais j'ai bien profite de mon zom et de mes beaux parents qui etaient la en vac!! J'ai passe mon test o'sullivan c'etait pas top mais bon c ok le taux est bon ouff. Demain echo de controle pour voir si bb prend bien du poids j'ai hate! Sinon je vois que tout le monde est un peu fatigue prenez soin de vous les cocottes. [b:d0a10f85a1][color=red:d0a10f85a1]CHUPA[/color:d0a10f85a1][/b:d0a10f85a1] j'ai vu que tu m'avais oublié dans la recap si je peux me permettre lol DPA pour le 4 decembre et c une fille Bises a toutes
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:12
si tu savais comment il s en foute kan tu voit que j ai mon planning de septembre et qui me font travailler 6jours/7 9H-12h et 14H-19H ben tu te dit qu il te prenne pour une conne!! tt facon je fou rien mdr... aujourdhui j ai passer ma journee assis derriere mon pupitre animalerie a passer les commande par telephone
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:39
kristelle no stresse faut rester zen... moi c une hyper actif mdr
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 20:47
coucou les filles, pour ma part aussi c'etait la rentrée de congé aujourd'hui et elle fut bonne malgrès tous le travail. mais bon je vais pas me plaindre je suis assise tous le jours derrière un bureau lol!!!! sinon pour ma part la miss bouge tjr autant, surtout quand je me repose le soir sur mon canapé!!!! et je commence a voir les petites vagues sur mon bidou c'est trop beau!!! chupa: tu pourras rajouter sur le recap que se serat une petite Théa!!! merci je vous souhaite a tte de bien vous reposer et de profiter un max des belles sensations de la grossesse (même si parfois il y a des petis désagréments) a bientot
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:59
[color=red:f00054b422]Christou : il est vrai que je n'ai pas eu un super accueil à la mater la dernière fois... j'étais d'ailleurs mieux accueillie aux urgences. Si ton gygy est gentil et compréhensif, alors appelle le demain, tu as raison. J'espère sincérement que tu vas aller mieux (autant physiquement que moralement). Tiens moi au courant. Une question : est-ce que tu as un traversin ou le coussin allaitement? J'ai acheté le coussin d'allaitement à super u (34E) et j'ai tres bien dormi avec pour me caler sur le côté gauche... Pour le spasfon, ça ne me calmait pas énormément non plus. Tu prends du magnesium? Il parait que ça détend aussi l'uterus... Pour ta petite perte de poids, ça doit venir de tes angoisses... Une chose positive au moins ! Bis et à demain. Bonne nuit à toutes, je pense que je vais aller bouqiner avant grey's anatomy ![/color:f00054b422]
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 07:37
Salut les poulettes ! :arrow: Kermitt, félicitations pour ta deuxième nénette. :arrow: Céline alias bebe-patate... bonne décision pour la demande d'arrêt. C'est plutôt judicieux au vues de ton boulot... Y'EN A D'AUTRES QUI DEVRAIENT FAIRE PAREIL !!! :x Je ne citerais aucun nom...lol :arrow: Chupa...on attend poulette ! Pour ma part, il est 7h30, je suis réveillée depuis déjà une bonne heure. J'ai déjà mis une lessive en route (heureusement que je ne vis plus en immeuble !!!) et je m'apprête à aller repasser, quand j'aurais fini de papoter ici...et accessoirement de déjeuner ! Sinon, hier l'homme reprenait le boulot (après 1 mois de vacances ! Quand même !!! Vive la fonction publique !)...Maaaaaaaaaannnn que c'est bon de le voir tout amoureux en rentrant ... mdr Les vacances devaient le stresser! Il pourrait pas être homme au foyer ! Pas possible, même avec l'emploi du temps de ministre qu'il se fait quand il est à la maison...il ne supporterait pas! Du coup, je suis heureuse ... Il voit ce que je ressens à être à la maison et ne connaitre personne dans le coin et n'avoir aucune autre occupation que ma fille et la maison...je suis vache, hein? Hier soir je n'ai pas eu le courage de regarder Grey's anatomy...je vais y aller maintenant, en repassant c'est bien aussi !!! Merci le disque dur de la free !!! je vais profiter de ma demi-heure de tranquillité restante avant que ma fille ne se lève... C'est un moulin à paroles...même moi qui suis bavarde je suis battue à plate couture ! :lol: :lol: :lol: :shock: Je prie pour que bébé pudique soit un pti mec ...par soutien psychologique pour zhom...et pour mon mental... une deuxième comme ça...pfffffffiiiiou je finis à l'asile !!! :P :lol: :lol: :wink: Sans blaguer...Elle est adorable mais...pot de colle et hyper mega super pipelette...des fois...ça saoule... :!: Bisous les poulettes..là voilà...déjà... :cry: :cry: :cry: Shit !!!!!!!!!!!!!!! mdr 20 minutes d'avances sur mon repos paisible... mes nerfs si fragiles ! :oops: :cry: :wink: :wink: :lol: Bonne journée! A plus les filles.
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 09:26
salut les decembrette. Damelo j'ai l'impression de me reconnaitre quand tu parle de ta fille car la mienne est pareille elle n'arrête pas un minute de parler c'est vraiment soulant en effet vivement la rentrée sa va me reposer même dans les toilettes elle trouve le moyen de parler et comme toi j'espère que mon bébé2 qui est également un bébé pudique era un garcon ca nous reposera un peu en tous cas si c'est une fille elle a l'air moi n'érveuse que ma 1ère du mois pour le moment quoique depuis hier elle remu un peu plus. Biz a toutes
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:34
Bonjour mes pépettes ! Céline (bebe-patate) : BIEN la décision de te faire arrêter. TRES BIEN même !! Moi je suis arrêtée depuis hier après midi. Le médecin a eu pitié de mes vomissements et mes vertiges.... SAUF qu'aujourd'hui je suis en sous effectif et que je suis obligée de venir bosser (je reçois en plus 30 étudiants américains pour une petite conférence. Je vous dis pas les filles je suis au top ! J'ai des nausées dignes de mes premiers mois... sauf que là c'est madame gastro qui fait des siennes !). Damaelo : tu me fais rire avec ta fille. Je me dis que si mon bébé surprise est une fille et qu'elle tient de moi... alors là c'est pas gagné au niveau du silence et du calme !!! Chupa ma poule, on attend des nouvelles ! Toutes les autres.... gros gros bisous et bienvenues les petites nouvelles !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:53
coucou les filles!!! bon desolée j'etais KO techniquehier avec la route et le fait que j'avais dormi que 3h dans la nuit!! rentrés a 21H30 car mon echo etait a 1H30 de chez moi et apres j'ai revu mon amie d'enfance et sa nenette et mon hommea été voir sa mere avec mafille. doncvoila mon echo s'est bien passée, ma fille a regardé mais je pense pas qu'elle ait fait le lien avec ce qu'ily a sur mon bidon. l'hommea trouvé ca long, et on s'est payé un fou rire quand on nous a confirmé une nenette, maintenant il a bien vu, il peut plus douter :lol: :lol: bon voila j'ai pas encore maté le dvd et les photos, mais j'ia pas de tres belles photos dommage, j'ai surtout le dvd avec un super passage en 3D ou madame se frotte les yeux, elle est en transverse, alors dur pour les mesures de l'echo. m'enfin elle est parfaite!! bon je reste pas car j'ai la migraine au reveil, j'adore qaund ca fait ca :? aurelie si tupeux pars plus tot et demain tu restes chez toi hein!! damaelo pauvre de ta fille ... j'etais moi mem une gamine pipelette quisoulait ma mere, et qui me le disait tellement elle en pouvait plus, c'etait triiiiiiiiiiiiiiiiiiste :lol: m'enfin j'arrivais pas a me taire "oui mais maman a la cantine j'ai mangé ci et machin elle afait ca ... piapiapiapiapiapai" :lol: toutes lesauters je vous embrasse!!!! portez vousbien je verrai plus tard pour la recap en essayant d'oublierpersonne ce coup ci!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:49
[color=red:961bf54b26]damaelo[/color:961bf54b26]: c est moi que tu viser pour le boulot mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: j en parlerai a ma gyneco vendredi je verrai bien ce qu elle dit .... sinon a part des douleur en bas du ventre ben rien neuf ma fille fera du fou car elle arrete pas de la journee avec ses coup pied :P
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:26
salut lylouee moi ma dpa est le 6 decembre , c'est une fille aussi ... apparement les filles arrivent toujours plus tot , faut etre prete avant ;) et vous les filles, vous avez deja tout acheté? tout est pret pour votre bebe ? perso j'ai acheté la poussette et la chambre, le reste pas encore vous allez mettre quoi dans votre liste de naissance ? je me demande si je met le reste a acheter dans la liste ou si j'achete moi meme. car les kdos de naissance c'est apres la naissance, donc j'ai peur etre a court, non? qu en pensez vous ? pour ce qui est de faire des efforts, ATTENTION moi j'avais plus de 15 contractions par jour !!! j'ai eté au urgence de la maternité un soir car elles me faisaient de plus en plus mal. mais heureusement fausse alerte ...ce sont des contractions d'efforts et de fatigue. juste du repos !! le col n'etait pas ouvert .. j'ai une amie qui vient d'accoucher a 7 mois et demi car elle n'a pas su se menager !! son bebe va bien mais elle faisait 2kg et 43 cm a la naissance, elle a du se faire intuber ...c 'etait pas la joie ,les parents on eu vraiment peur ! on arrive dans le dernier trimestre les filles, faut qu on pense a nos bout de choux !! c'est presque la fin ....(heureusement;) je suis tres dynamique et sportive , mais maintenant j'ecoute mon corps, car franchement j'ai eu peur et j'etais pas fier a la maternité bisous a vous toutes
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:54
ICI ON A BO POSTER ON EST TRANSPARENTE MERCI L'ACCUEIL.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.