Posté le : 25-08-2008 à 17:31
Salut les pépettes!
:arrow: Christou, ravie pour toi que ça aille mieux...je te souhaite que ça dure!
:arrow: Bébé-patate : BON REPOS ! Navrée que l'anniversaire de ta belle-sœur ait été aussi nase... mais bon... on sait bien qu'à 18 piges on se croit adulte, raisonné, réfléchi, mature, que tout nous est dû et on se la pète...alors qu'en fait y'aurait une chose à faire : LA METTRE EN VEILLEUSE !
:arrow: Aurélie, beurk le test...ma pauv'louloutte! Moi dans l'immédiat j'y échappe. J'en ai parlé à gygy à ma dernière visite (6 mois) mais il m'a dit que tant que rien n'était alarmant dans les urines ce n'était pas systématique.
Soit... c'est lui le docteur !
:arrow: Galopache, franchement ils sont trop nuls dans ton boulot ! Comment ils vont faire quand tu seras en congé patho et en arrêt maternité ??? Tu devras aller bosser quand même? Pffffff les bouffons !
Ton toubib ne veut pas te mettre en arrêt malgré les désagréments de ton travail ? Nanmého dans quel monde on vit là ??!!!
:arrow: Nadia, je ne t'ai encore jamais vue sur le post, alors si jamais je t'ai loupé avant: bienvenue à toi !
Ton bébé est prévu pour quand? Fille ou garçon?
Pour ce qui est de sentir bébé bougé, si tu nous prépare un petit bout tout calme ça n'a rien d'affolant. Bon maintenant si vraiment tu trouves inquiétant et que tu ne le sens pas du tout du tout alors vas voir ton gynéco, histoire qu'il fasse une écho de contrôle ou un monito...ça rassure...
:arrow: Nanou : reviens vite parmi nous !!! Et donne nous des news de ta pépette !!!
:arrow: Stefff... c'est cool si tes brulures ont stoppé. En fait, il faut manger un peu plus fractionné, histoire d'alléger nos bidous déjà bien chargés !! :wink: :lol: :lol: :lol:
Moi le plus souvent quand j'en ai c'est si je m'allonge trop tôt après avoir mangé ou si je me met sur le côté droit... bein c'est déjà pas glop pour la veine cave mais pour l'estomac non plus...apparemment !
:arrow: Leslie : cool ta banderole !!!
Bisous à toutes !!!