Posté le : 24-08-2008 à 10:22
coucou les filles!!!!
24 sa aujourdhui!!ca defile!!!
DAMAELO, cbien bravo pour le chocolat!!! ce matin les pains aux chocolat m'ont tendu une embuscade ... en fait j'etais au front, face a une armée de chocapic, jeresistais depuis hier, et les pains au chocolat m'on encerclée au petit matin .... j'ai rien pufaire .... mais je suis en vie, c'est le principal!!! NON ??????
CHRISTOU j'avais bien compris quetu reprenais lundi, mais pour 15 jours si j'aibien compris ?
par contre meme aller chez ta mere,sans vouloir te gronder, t'aurais pas du.
toi meme tu le dis tu contracte assise.
tout en sachant que lundi tubosses, tu aurais du faire du lit le plus possible avant de reprendre le boulot ...
pour ma premiere j'ai du rester allitée une semaine simplement pour des mesures a l'echo car ma fille etait trop basse on voyait pas bien le cerveau.
fallait la faire remonter.
je n'avais ledroit de me lever que pour me laver, manger et faire pipi.
interdicion de sortir le chien, de preparer a manger ou quoi que ce soit d'autre.
et puis aussi boire 2L d'eau par jour pour etre blindée de liquide amnio et la faire remonter comme ilfaut.
faut vraiment que quand t'es pas au boulot, tu t'allonges.
c'est pas marrant mais ya des chances qu'apres les contractions s'arretent car tu te seras reposée et bébé remonté.
janviette, tu comptes rester parmis nous ?
si c'est le cas je peux t'ajouter a la recap^^
bon demain je ne serai pas la je vous previens a l'avance, j'ai mon echo,donc vala!! onrentrera le soir surement!!