Posté le : 20-08-2008 à 11:36
salut les filles!
comment allez-vous?
Ca fait un moment que je suis pas venue, mais travaux dans la maison, et je profite d'être encore bien valide ( :wink: ) pour participer!
Pour moi tout roule, j'ai fait mon écho de contrôle ( suite au "petit poids de bébé lors de l'écho morpho) et à 26SA bébé pèse maintenant 713g.
Bref elle a bien grossi, ça reste une crevette, mais elle poursuit sa croissance sereinement.
On a eu confirmation à 100% que ça serait une fille...moi qui doutait encore, me voici informée!!!
Sinon, pour les achats, nous on commence doucement, c'est vrai que de savoir le sexe ça aide à se lancer un peu..
En plus comme ça sera une crevette, on sait qu'on peut investir dans du naissance et du 1 mois.
Mais comme c'est bébé 1 on a du mal à savoir quoi acheter, alors on achète qqs bodies par ci par là, des peluches, mais pour la matériel on sait pas trop quoi acheter ...enfin si mais on sait pas trop par où commencer!!!!
On a fixé septembre pour s'y mettre sérieusement... :D
Sinon, niveau santé comment vous sentez-vous?
Moi j'ai des pointes dans le dos de plus e plus souvent, quand je reste debout ou assise trop longtemps ( ça promet la reprise du boulot, suis instit!)
Et je commence à avoir du mal à dormir car ma poupette bouge beaucoup la nuit....
Qqs remontés acides après manger, mais ça ne dure pas longtemps...
Bref des petits désagréments normaux j'imagine mais comme je n'avais strictement rien depuis le début, ça fait bizarre...
allez biz les décembrettes et à bientôt!