Babystef a l'hopital

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:08
bonjour a tous c'est le copain de tetef , je savais pas trop ou poster donc je le fais ici voila je tenez a vous informer que tetef a etais hospitaliser pendant le reste de sa grosesse ce qui veut dire environ 3 mois donc vous ne la verai pas pendant quelque temps . Je revienddrai quelque foi ici pour savoir si vous voulez lui transmettre quelque mots . Je vous souhaite bonne continuation .
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:40
[quote:b60dc3f2c5="babystef"]bonjour a tous c'est le copain de tetef , je savais pas trop ou poster donc je le fais ici voila je tenez a vous informer que tetef a etais hospitaliser pendant le reste de sa grosesse ce qui veut dire environ 3 mois donc vous ne la verai pas pendant quelque temps . Je revienddrai quelque foi ici pour savoir si vous voulez lui transmettre quelque mots . Je vous souhaite bonne continuation .[/quote:b60dc3f2c5] Bonsoir, C'est gentil à toi de donner de ses nouvelles, je ne la connais pas (nous ne sommes pas du même mois) mais je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement et que tout se passera bien pour sa grossesse. Dis lui qu'elle nous fasse un beau bébé :wink: et qu'elle vienne nous le présenter après sa naissance. Bonne continuation à toi aussi, Babysteph et votre ti bout, qu'elle se repose bien afin que bébé soit fort :wink: Biz Lolly83
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 23:02
[color=indigo:ca14af1871]Coucou ! C'est vraiment par hasard que je tombe sur ce post (depuis la page d'accueil)... j'avais papoté un peu avec Babysteph à propos de la maternité de Purpan, puisque j'y ai moi-même accouché ! Elle m'avait posé quelques questions, et du coup, je ne sais même pas si elle a eu le temps de lire ma réponse ou si elle y était déjà rentrée... J'espère que tout se passera bien pour elle, en tous cas... c'est à Paule de Viguier qu'elle est, c'est bien ça ? Là où elle était censée accoucher ? Si tu peux, viens de temps en temps nous donner de ses nouvelles ! :wink: Dis-lui également qu'on pense à elle :D A bientôt ![/color:ca14af1871]
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 23:03
bonsoir, Juste pour vous apporter tout mon soutien...pour que ce pti bout continue à prendre des forces dans le pti bidou de sa maman.
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 09:53
[quote:97c8a6aeae="babystef"]bonjour a tous c'est le copain de tetef , je savais pas trop ou poster donc je le fais ici voila je tenez a vous informer que tetef a etais hospitaliser pendant le reste de sa grosesse ce qui veut dire environ 3 mois donc vous ne la verai pas pendant quelque temps . Je revienddrai quelque foi ici pour savoir si vous voulez lui transmettre quelque mots . Je vous souhaite bonne continuation .[/quote:97c8a6aeae] Bonjour, J'ai vu ton post avant de partir il y a une semaine. Babystéf a été l'une des 1ère a nous annoncé sa grossesse sur le blog difficultés pour tomber enceine avec les dézirettes car c'est là que nous papotions toutes. J'ai prévenu les autres filles. J'espère qu'elle garde le moral ! Donne nous de ses nouvelles de temps en temps et bon courage à vous 2 !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:02
Bonjour :!: J'étais l'une des DéZirettes dans le post "difficultés pour tomber enceinte" (merci à Eugénie30 de m'avoir amener ici) :wink: . Nous nous connaissons depuis pas mal de temps... Je suis de tout coeur avec elle :!: Tout va bien se passer mais il faut qu'elle prenne son mal en patience... :? . Dit lui que toutes les DéZirettes pensent à elle et qu'on a hâte de voir la petite bouille de son bout de chou :wink: . Courage à vous :!: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.