EPILATON VENTRE

Discussions

Auteur
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 17:32
Les filles, svp répondez-moi. Je suis hyper angoisé car j'ai une grossesse à risque c'est à dire j'ai un cercalage mais a part sa je suis une femme comme une autre qui doit rester allonger au max. Bref, aujourd'hui j'ai eu mes collègue au tél et je leur ai dit que je suis partie me faire épiler ! SCANDAL, elle m'on dit que j'été folle car c'est très mauvais. Je me suis épilet les jambes, les aisselles, les sourcis et le ventre ! Y a t-il un risque pour le ventre ? Dite-moi svp, je suis angoisé !
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:02
:shock: ce ne sont que des poils ! Evite surtout les conseils de tes collègues, ça ne va pas de te faire des frayeurs pareilles ! c'est surtout ça qui est dangereux pour le bébé :lol: Bonne fin de grossesse. Bizz
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 18:13
[quote:3ce93470cf="Melle Chanel"]:shock: ce ne sont que des poils ! Evite surtout les conseils de tes collègues, ça ne va pas de te faire des frayeurs pareilles ! c'est surtout ça qui est dangereux pour le bébé :lol: Bonne fin de grossesse. Bizz[/quote:3ce93470cf] merci, c'est ce que je leurs ai répondu mais elle m'ont dit que sur le ventre c'été mauvais car quand on tirai avec la cire c'est mauvais pour bébé... Franchement sa m'a stressé car elle été 5 à le dire et qu'elle sont déjà maman. Je comprend le fait que je suis sortie et que j'ai marché 5mn c'est pas bien, je le regrette mais sinon, l'épilation quand même ... Merci d'avoir répondu sa me rassure !
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:46
[quote:4909bb6428]merci, c'est ce que je leurs ai répondu mais elle m'ont dit que sur le ventre c'été mauvais car quand on tirai avec la cire c'est mauvais pour bébé...[/quote:4909bb6428] Ce n'est pas une bande de cire qui va décrocher ton bébé... [quote:4909bb6428]Franchement sa m'a stressé car elle été 5 à le dire et qu'elle sont déjà maman. Je comprend le fait que je suis sortie et que j'ai marché 5mn c'est pas bien, je le regrette mais sinon, l'épilation quand même ...[/quote:4909bb6428] En effet, ce n'est pas bien dans ton état... Reste bien tranquille chez toi et tant pis pour les poils ! :D Bon courage.
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:24
[quote:8f9a207fcf="Melle Chanel"][quote:8f9a207fcf]merci, c'est ce que je leurs ai répondu mais elle m'ont dit que sur le ventre c'été mauvais car quand on tirai avec la cire c'est mauvais pour bébé...[/quote:8f9a207fcf] Ce n'est pas une bande de cire qui va décrocher ton bébé... [quote:8f9a207fcf]Franchement sa m'a stressé car elle été 5 à le dire et qu'elle sont déjà maman. Je comprend le fait que je suis sortie et que j'ai marché 5mn c'est pas bien, je le regrette mais sinon, l'épilation quand même ...[/quote:8f9a207fcf] En effet, ce n'est pas bien dans ton état... Reste bien tranquille chez toi et tant pis pour les poils ! :D Bon courage.[/quote:8f9a207fcf] Prochaine sortie le 24/08 pour moi si tout va bien d'ici là, c'est le jour de ma consultation gygy :lol: Les filles profitez bien de votre grossesse car vous ne pouvez pas savoir à quelle point vous avez de la chance d'avoir des grossesse dite "normale", moi j'ai perdu deux anges et là je n'ai plus le droit à l'erreur. BONNE CONTINUATION A TOUTES
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 19:25
on dit que l'épilation a l'épilateur électrique n'est pas conseillé pendant la grossesse pour des causes de circulation sanguine c'est tout te tracasse pas tu t'imagine 9 mois sans t'épiler !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.