Des mamans stephanoises?? (Page 2)

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:05
hello, pas grave de t'etre tromper , ca arrive a tout le monde!! mon ti mec va s'appeler Andréa (c'est italien) Mathis c'est tres joli , j'adore :D mais comme tu dit c'est important alors fo bien reflechir!! nous c'est tt vu depuis le debut, ca fais longtps kon a ce prenom en tete, pour une on voulai chiara, mais on etait pas d'accord sur l'orthographe :lol: , je voulai Kiara et lui Chiara mais bon ,on a plus a ce poser la question...mdr apres on s'arrete la car mon zom a deja deux grd garcons de 19 et 14 ans pour mon arret depuis le debut c'est du a un hematome ke j'avais ds l'uterus, il risquait de gener le bébé si il saignait encore (c'est un peu long a expliker alors je te laisse lire un peu plus haut :lol: ) moi pour les cours je les referai seule car le papa ne peut pas du tout etre present :? moi je vais avoir 28 ans (au moment de l'accouchement) et a la boucherie , je suis aussi a la vente les fins de semaine mais je prefere kan meme les livraisons, j'aime bien gerer mon planning journalier seule, je fais mon boulot et je ne suis pas stresser par les patrons MDR.. voila tout moi je pars demain en vacances :D je reviens vers le 16 aout :evil: donc je te ferai signe en rentrant !! mias bon je suis la aujourd'hui et je reste connecter... biz a toute
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 20:18
kikou, J'en profite je suis chez ma mere qui a internet... J'aime bien ce prenom et j'aimais bien l'autre aussi d'ailleur, je connaissai pas et pour l'orthogrtaphe j'aime mieux ton idee :lol: Bon je reste pas trop mais je voulais te souhaiter de bonne vacances, fais attention a toi...Et ton ptit gars... a +
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:49
salut. ca y'est , le depart approche!! 8) je serai donc de retour le 16 aout!! biz et bonne vacances a toi vu ke tu vas bientot y etre :D a tres vite mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.