Posté le : 31-07-2008 à 13:15
salut lilou,
ce n'est pas une fille ke j'attends mais un pti gars, j'ai deja une fille qui s'appelle laura elle va avoir 6 ans le 15/11...
sinon je suis de st etienne meme , au cours fauriel plus exactement.
je bosse bien a la boucherie B...., et effectivement c'est pas tres loin chateauneuf, je vais livrer par la bas mais c'est vrai ke pour toi, ca fais une sacrée trote.
moi j'ai pas ce probleme vu ke je suis arreter depuis mon 1 er mois mais bon en meme tps je n'ai ke 10 15 min de trjet et c'est ke de l'autoroute...
et comme toi, je n'ai jamais eu de nausées ni vomissements, ke se soit pour mes deux grossesses :D 8)
pour mes cours de prepa, je vais les faire a nord, je les avait fais la bas pour ma fille et s'etait bien, j'avais fais en piscine aussi , on se sens toute legere ds l'eau :D .
voila , pour ca ki est de ce ke me dit le gygy, je m'en fiche un peu car pour ma fille j'avais 14 kg et je suis encore la :lol:
j'ai tendance a etre de gabarit normal (1m62 pour 57 kg) mais bon c'est vrai ke j'avais des restes de ma fausse couche donc du coup...
mais bon c'est pas grave!!
pour ce ki est du prenom de ton garcon , tu devrais acheter un livre sur les prenoms , tu notes ceux ke tu aimes , ton mari aussi et apres vous faites un mix des 2, ca peut etre sympa... mais tu sais , ma belle soeur et mon beauf on trouver le prenom de leur 1er en salle d'accouchement!!!!! :shock: , donc je pense ke tu as le tps :lol:
sinon ,tu bosses ds koi?
kel age a tu?
a+
mag