Mal au ventre...!! besoin de papoter!! trop de questions

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:49
beark)salut!!! comment allez vous?? moi g tré souvent mal au ventre!!! pas bébé!! mon ventre bien au dessu du nombril, genre l'estomac, sauf que ce n'est pas une indigestion!!! c un douleur inconnu qui me prend des fois surtout le soir se qui m'empéche de dormir la nuit!! donc je suis toute décalé!!! et puis avant d'étre enceinte j'été sujette o colites ( :oops: pas la coulante!!! :oops: ) et défois g mal du coté gauche alors je ne peu pas dormir non plus... que de galére!!! et vous c pareil!!! ? de plus je suis a 24SA, et tout se déroule pour le mieu, bébé grandit bien (plus vite qu la moyenne), col bien fermer, moi poid va bien tout et parfait.. mais je ne peu m'empéché de pencer (sans me traquassé) au accouchement prématurer!! je c, c sutupide mais étant donné que je suis entouré de fumeur (ils ne fument pas a coté de moi et ils me respecte et la santé de mon bébé aussi) mais il est vrai que des fois j'arrive a l'improviste et je tombe dans un aqua de fumer de tabac de cana... on ouvre desuite les fenétres mais bon... :? sa me travail!!! de plus avant de tombé enceinte je fumer le tabac et un pe de cana osi!! é étant donné que je suis tombé enceinte sous pillule je n'ai pas ue le temps de me "nettoyer" bien le corps... et le fait que j'étais pas seine avant ma grossesse, dc je me demande si elle va allé a terme!! jai arrété de fumé le tabac des le début de ma grossesse, le cana un pe aprés genre une semaine!! mais je ne suis pa une tox!!juste un join a deux ou trois et ct y a bien 5mois .. mais bon j'ai arrété et je respire mieu!!! je n'ai pas peur de l'accouchement en lui même j'ai peur d'accoucher avant therme.. et de voir mon fils sous couveuse!! je m'en voudrai trop!! pourtant j'ai bien fait les choses, il n'y a aucune raison, surtout que si il y avait u un probléme X ou Y, on me l'auré dis!! je psycote un pe pour rien!! a oui, prenné vous toujours la voiture?? voila en gros... a trés vite
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 14:56
Tu sais je pense que ce n'est pas parce que tu es une ancienne fumeuse etc...que tu est plus sujette a faire un petit prématuré . Plus tu y penseras plus ca te tracassera donc vis coooool ta grossesse :D sans vraiment te poser de question ! Et tout ira bien ! Pour ce qui est de la voiture vois avec ton médecin mais moi jsuis a 26 semaine et 5 jours et j'ai fait beaucoup de route la semaine dernière pour mes vacances ! si tu fais régulièrement des arrêt et que tu te mets à l'aise y'aura aucun souci surtout si tout va bien niveau col etc... Comment va tu l'appeler ton petit homme ?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:06
[quote:ac42187f86="aurely1982"]Tu sais je pense que ce n'est pas parce que tu es une ancienne fumeuse etc...que tu est plus sujette a faire un petit prématuré . Plus tu y penseras plus ca te tracassera donc vis coooool ta grossesse :D sans vraiment te poser de question ! Et tout ira bien ! Pour ce qui est de la voiture vois avec ton médecin mais moi jsuis a 26 semaine et 5 jours et j'ai fait beaucoup de route la semaine dernière pour mes vacances ! si tu fais régulièrement des arrêt et que tu te mets à l'aise y'aura aucun souci surtout si tout va bien niveau col etc... Comment va tu l'appeler ton petit homme ?[/quote:ac42187f86] merci c cool d'avoir rép!! bé on ne c pas trop encore enfait!! Killian petétre!! et toi fille ou garcon? le prénom?? oui pour la voiture je fait attention je roule doucement mon doc ne ma rien dit a par : " vous etes enceinte, pas malade!! vous pouvez partir en vacance!!" donc je ne m'inkiete pas trop!! c surtout les autre j'ai tellement peur d'avoir un accident que j'ai collé accoté de mon "A" un autocollant "Femme enceinte"!!! je prend la vie cool, je ne suis pas stressé de nature.. mais on dirai bien que c entrain de changé!!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:14
Moi ptit mec aussi !!!On s'est battu pour un prénom moi j'adore HUGO et mon homme adore MATHIAS mais on s'est mis OK sur LUCAS :D rien d'officiel mais quand on lui parles on l'appelles Lucas alors...jcrois bien qu'on a trouvé son petit nom ! Moi aussi j'ai beaucoup changé niveau caractére : j'étais du style à me poser beaucoup de questions etc...flipper pour un rien et depuis le début jsuis plus zen (même si j'ai arrété de fumer depuis 5 mois et demi !!) jme prends moins la tête (a part au boulot peut être :evil: )!!! les hormones travaillent beaucoup et chez moi parfois ca amène que jsuis une fontaine : je pleure pour un rien !!!!! :? mon homme en rit pendant que moi j'en pleure ! :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:20
[quote:7a3f77eae3="aurely1982"]Moi ptit mec aussi !!!On s'est battu pour un prénom moi j'adore HUGO et mon homme adore MATHIAS mais on s'est mis OK sur LUCAS :D rien d'officiel mais quand on lui parles on l'appelles Lucas alors...jcrois bien qu'on a trouvé son petit nom ! Moi aussi j'ai beaucoup changé niveau caractére : j'étais du style à me poser beaucoup de questions etc...flipper pour un rien et depuis le début jsuis plus zen (même si j'ai arrété de fumer depuis 5 mois et demi !!) jme prends moins la tête (a part au boulot peut être :evil: )!!! les hormones travaillent beaucoup et chez moi parfois ca amène que jsuis une fontaine : je pleure pour un rien !!!!! :? mon homme en rit pendant que moi j'en pleure ! :wink:[/quote:7a3f77eae3] c vrai c fou comment on pe changer!! moi jai surtout tandance a ménervé un pe pour un rien!! surtout contre mon homme!! (le povre c vrai que je suis dure des fois!!) je ne bosse pas.. j'ai de la chance je suis o repos desuis fevrier!! jai arrété mon école d'art... c'été trop loin.. et au début de ma grossesse j'était un sous poid!! je mesure 1m60 et je faisait 45kg, donc j'été trés fatigué et anémié!! mais ca va meiu depuis longtemps!! et c pour ca que je suis trankillou a la amison a couvé!!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:27
Tu en as de la chance ! Moi je met 1h00 pour aller bosser et je SATURE :evil: ! Mon départ est prèvu pour début septembre mais là je craque niveau trajet ! jsuis assise toute la journée sur une chaise qui ne me tient pas droite ! j'ai mal au dos et parfois au ventre MAIS je ne peux pas laisser mes collegues ! Une est en vacances et avec mon autre collegue on se partage les repos donc souvent toute seule ! je bosse dans un commerce et ma p...... :twisted: de conscience professionnelle me dit que je peux encore venir !!!MAIS MON PETIT BOUT EST PLUS IMPORTANT QUE TOUT alors je ne sais pas quoi faire m'arrêter ou tenir encore !!!
chmimitte 2 messages
chmimitte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 13:31
Bonjour, Je suis à 23 SA et j'ai moi aussi des douleurs très fortes au ventre. Surtout en position allongée. Au 4ème mois, elles étaient localisées en bas du ventre et ça me tiraillait. Là, c'est bcp plus haut et ça m'empêche de dormir. Je psychote aussi bcp en me demandant si c'est pas parce qu'il y a aurait une anomalie. J'ai fait mon écho du 5ème mardi dernier et tout va bien (bb et maman) rien à signaler. Ce sont des petits maux de la grossesse.. Si tu es inquiètes, tu devrais en parler à ton médecin.. ne serait-ce que pour te rassurer.. Mais si vraiment il y avait un pb tu aurais d'autres symptômes. Bon courage à toi.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:22
[color=indigo:951d7f1e63] Salut! ben si ton doc te dit que tout va bien tu peux lui faire confiance!Mais ce serait bien de lui en parler, pour que vous puissiez trouver une solution pour te soulager et comprendre d'où vient le problème pour tes douleurs et lui parler aussi de tes angoisses pour la fumette...en tous cas d'angoisser ça doit aggraver les choses pour les douleurs donc no stress! Pour la fumette, je pense que tu as eu la bonne réaction et que si quelque chose n'allait pas à cause de ça tu le saurais déjà alors pas de souci et continue à te protéger des autres toi et ton bb! Bien sûr il faudra aussi que les autres comprennent que cette protection doit être constante, même après la grossesse, c'est peut-être ça le plus dur... Tu sais je crois que c'est le "métier de maman" qui rentre, on s'inquiète toujours pour quelque chose, et je crois qu'on a pas fini! Pour la voiture, j'ai remarqué que ça devient pénible avec le temps, à 4-5 mois je la supportais très bien, là je suis au 7e mois et franchement je sens que c'est pas terrible si les routes sont pas bonnes après j'ai des contractions même après un court trajet (30-45 min), alors j'évite ces trajets-là... Bon courage! Bisou! [/color:951d7f1e63]
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:06
coucou, bas écoute on est dans le meme cas je n'arrive pas à dormir j'ai aussi des douleurs comme toi. c'est bizarre le pire c'est que c'est la nuit moi c'est quand je dort sur le coté et que sa fait mal en plus ma petite chipie bouge tt temps et je me demande si sa lui fait comme sa me fait mal.. peu'etre que toi sa t'arrive aussi je c'est pas gros bisou
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:22
salut deja c'est tres bien que tu es arreté de fumer sa prouve que tu aimes deja bcp ton bb cest beau jtrouve maintenant essaye de pas trop stressé c'est vrai moi je suis un peu pareil comme c'est notre 1ere grossesse on a tendance a avoir peur des qu'une douleur inconnue surgit!! mais ten fais pas je suis sure que tu ira jusqu'au bout de la date prevu et quon aurai des bb en pleine santé apres pr ton cheri jte rassure moi c'est pareil je l'enerve vite contre lui mais bon on porte la vie c'est dure !! lol prend soin de toi bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.