Posté le : 18-07-2008 à 14:49
beark)salut!!!
comment allez vous??
moi g tré souvent mal au ventre!!! pas bébé!! mon ventre bien au dessu du nombril, genre l'estomac, sauf que ce n'est pas une indigestion!!! c un douleur inconnu qui me prend des fois surtout le soir se qui m'empéche de dormir la nuit!! donc je suis toute décalé!!!
et puis avant d'étre enceinte j'été sujette o colites ( :oops: pas la coulante!!! :oops: ) et défois g mal du coté gauche alors je ne peu pas dormir non plus... que de galére!!! et vous c pareil!!! ?
de plus je suis a 24SA, et tout se déroule pour le mieu, bébé grandit bien (plus vite qu la moyenne), col bien fermer, moi poid va bien tout et parfait.. mais je ne peu m'empéché de pencer (sans me traquassé) au accouchement prématurer!!
je c, c sutupide mais étant donné que je suis entouré de fumeur (ils ne fument pas a coté de moi et ils me respecte et la santé de mon bébé aussi) mais il est vrai que des fois j'arrive a l'improviste et je tombe dans un aqua de fumer de tabac de cana... on ouvre desuite les fenétres mais bon... :? sa me travail!!!
de plus avant de tombé enceinte je fumer le tabac et un pe de cana osi!! é étant donné que je suis tombé enceinte sous pillule je n'ai pas ue le temps de me "nettoyer" bien le corps... et le fait que j'étais pas seine avant ma grossesse, dc je me demande si elle va allé a terme!!
jai arrété de fumé le tabac des le début de ma grossesse, le cana un pe aprés genre une semaine!! mais je ne suis pa une tox!!juste un join a deux ou trois et ct y a bien 5mois .. mais bon j'ai arrété et je respire mieu!!!
je n'ai pas peur de l'accouchement en lui même j'ai peur d'accoucher avant therme.. et de voir mon fils sous couveuse!! je m'en voudrai trop!! pourtant j'ai bien fait les choses, il n'y a aucune raison, surtout que si il y avait u un probléme X ou Y, on me l'auré dis!!
je psycote un pe pour rien!!
a oui, prenné vous toujours la voiture??
voila en gros...
a trés vite