Niveau intimite

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:16
salut les filles !!! depuis que bébé bouge je n'arrive plus a faire l'amour avec mon compagnon !! sa me gene ! bébé et toujours entrain de bouger et sa me bloque !!! es-ce que c moi qui ai un souci ou sa vous arrive aussi ???
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 11:57
[quote:4bc060bb37="crapokrob"]salut les filles !!! depuis que bébé bouge je n'arrive plus a faire l'amour avec mon compagnon !! sa me gene ! bébé et toujours entrain de bouger et sa me bloque !!! es-ce que c moi qui ai un souci ou sa vous arrive aussi ???[/quote:4bc060bb37] salut!!! perso, c un peu pareil.... mais il ne bouge pas trop dans c moment la donc ca va... mais quand il bouge .... :? j'avou c génant!! mais il n'y a rien de honteux a ca.. au contraire plus tu sera contante et epanoui mieu ce sera ne soi pas géné!!! il ne fo surtou pas te bloqué... j'ai pas fait de position ou il bouge le moins :oops: moi je c que je me mé sur le coté!! et il se calme!! en plus moi c un mec dc ca va, c sur que si c une fille ca fait un pe inceste!!! enfin un "pe"!! bref... surtout ne te blloque pas... et si jamais parle en a ton compagon et vous trouveré des solution!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 14:58
Coucou !! Dit toi que s'est normal au début sa bloque car si on se focalise sur ça on se sent pas seul !! Mais bon il faut se dire une chose le bébé et la ok!!!!! Mais avoir des rapport avec son chéri s'est la nature , pendant l'act il ne faut pas y pensé et j'ai même remarqué que il bouge au moment ou on s'allonge mais quand on passe à l'act il ne bouge plus du au contraction utérine (non douloureuse et normale) que l'act procure L'enfant et dans notre ventre et ne participe en rien à se que tu fait :shock: que sa soit fille ou garçon s'est pareil le mot INCESTE :shock: n'a rien à faire dans cette histoire :roll: !! Dit toi que si tu prend du plaisir pour ton bébé s'est bénéfique autant que quand on s'énerve s'est pas bon pour lui !! Voili voilou :wink: !!! Bon courage il faut juste se donné du temps pour faire la part des choses !!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:09
c re moi!! quand je dit inceste!! c que c des amis amoi qui me l'on fait remarquer!! je n'i avé moi même pas pencer mai beaucoup de mes amis son surprit voir choké, que j'ai des relation avec mon cheri!! et c eu qui mon parler de ca.. voi lou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 23:13
[color=indigo:54c23a9c37] Salut! Bon comme vous je trouve ça pas toujours très facile à vivre...mais il faut qu'on s'habitue à pas être tous seuls, je veux dire par là qu'il faut qu'on s'habitue à se créer une ère d'inimité déjà dans nos esprits parce qu'après sinon on oublie notre couple et ça va pas non plus! Et ça ben ça s'apprend déjà pendant la grossesse apparemment! Perso bb bouge pas pendant, mais après c'est la java et ça me gêne quand même aussi! Je sais pas pourquoi je sais bien que le bb n'a rien à voir là-dedans, mais n'empêche qu'il nous rappelle qu'il est là en bougeant et alors c'est gênant...bon faut s'y faire encore quelques mois et après tout rentrera dans l'ordre de ce côté là (enfin j'espère...) ;-) ! [/color:54c23a9c37]
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 16:10
Bonjour, Pour nous ça n'a rien changé ! c'est sur que niveau purement technique, c'est un peu plus compliqué. Mais le bb sait se faire oublier et nous l'oublions aussi ! Le côté "femme" prend le pas sur le côté "maman" J'ai même lu que bb était plus heureux quand Maman prenait du plaisir grâce aux endorphines ! Bises Carol
Irvana 1 messages
Irvana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 06:59
Bonjour, Je suis assez étonnée de ce que je viens de lire. Oui le bébé bouge régulièrement ... tant mieux ! C'est vrai aussi que en général il se calme quand nous faisons l'amour mon homme et moi, pour mieux reprendre sa java après ... le petit coquin :wink: C'est peut être idiot, mais je me dis que l'amour que je reçois, c'est l'amour que je transmets aussi à mon bébé : "Sache que Papa et Maman s'aiment, et tu es le fruit de cet amour ... ". Et quand il gigote après, et bien je me dis qu'il est content, simplement content et qu'il exprime son bonheur ... c'est probablement pas ça, mais c'est de cette façon que je vois les choses, et au lieu d'un blocage, c'est que du bonheur :)
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:50
kikou, ben moi c'est tout le contraire, c'est mon homme ki est bloqué mais vraiment depuis le debut!!!j'ai eu ke 2 rapports depuis le debut de ma grossesse et en plus tres ecourter!!! (DPA le 19/11) mais nous trouvons notre equilibre avec des petits jeux... biz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:59
merci pour toute vaux reponse !!! on essaye de faire des effort mais c'set vrai que c chaud !!! c vrai que chaque femme vie sa grosseuse differament !!!! bonne journée a toute
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:55
moi c'est pareil c'est mon homme qui est bloqué... il arrete pas de dire quil maime quil ma jamais trouvé aussi belle mais niveau gros calin il est bloqué mais bon il men parle du moment quil ya un bon dialogue ya pas que sa dans la vie et quelque part je le compren un peu bisou
pepette71 8 messages
pepette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 23:28
Salut les filles, J'ai le même chez moi, mon mari est bloqué par le bébé et encore plus depuis qu'il sait que c'est une fille, il a peur de la toucher... ( c'est un portugais ). Le pire c'est que j'en a parlé à la sage femme qui nous fait la préparation à l'accouchement et elle a dit que le bebe pouvait le sentir. Du coup on fait beaucoup de calin mais pas plus loin, l'essentiel c'est d'en parler et de le rassurer. Tant qu'il m'apporte de la tendresse je suis heureuse... :lol: Pepette du 71
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:40
moi je pense que du moment qu'on s'aime qu'on se le dise et qu'on en parle notre bb doit resentir quand meme que son papa et sa maman s'aime tres fort/ la basse d'un couple c'est avant tout de parler et puis comme sa je trouve que sa prouve que notre couple est resistant meme si sa membete un peu de moins faire de gros calin mais bon on aura tous le temps de se rattraper :D www.laeticha13.skyrock.com
pepette71 8 messages
pepette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:30
C'est clair que c'est un peu long mais les calins m'apportent beaucoup de réconfort et l'amour ne tient pas qu'au sexe, comme tu dis on aura le temps après de se rattraper c'est d'ailleurs ce que le papa me dit aussi.. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans toutes ces situations... Pepette 71
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:13
bah oui en plus c'est pour mieux se retrouvé apres ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.