Peur de tout (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:05
coucou moi c mely enceinte de 26 sa !!! moi je suis en panique totale je pense qua des choses noir du genre les morts subites les bebes qui meurent 15 jours avant l accouchement j ai l impression de n entendre que sa et sa m obsede meme si je fais tous pour ne pas y penser sa revient !!! :cry: :cry: sa me fais tellement mal au coeur que je me dit que sa n arrive pas qu aux autres et je flippe grave .... psychose totale je me dit meme que sa va durer longtemps si je continu !!!! j ai tpoujours peur que sa me porte malheur de par ex mettre la chambre avant ou de parler de quand ma fille ira a l ecole ...... ausecour est ce que vous aussi vous pensez a sa ???? mon mari ne comprend pas il dit que je suis trop anxieuse d origine !!!merci bisous :P
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:59
bonjour mély, je comprends ce qu'il t'arrive puisque moi aussi j'ai ce genre de pensées de tps en tps mais quand je sens mon ptit bout bouger je suis totalement rassurée :D Vois plutot le bon coté de ta grossesse meme si ce n'est pas évident !! de toute façon dis toi bien que ce qui doit arriver arrivera donc rien ne sert de te mettre dans cet état surtout que (comme me l'a dit mon gygy) ton bébé le ressent et c'est pas bon pour lui. Moi pour éviter ces idées noires je pense à la santé de mon ptit bout car tout ce que tu fais à une incidence sur lui meme ca !! donc relativise et profite pleinement de ta grossesse. Bon courage à toi biz
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 17:28
JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TA REPONSE ET MERCI POUR TES CONSEILS TU AS RAISON JE VAIS ME CHANGER LES IDEES POUR PAS FAIRE DU MAL A MA PETITE LOULOUTE ELLE N Y EST POUR RIEN DONC SA SERA SOURIRE AU MENU DE CHAQUE JOUR !!!!! GROS BISOUS A TOI :P :)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 17:35
[quote="bbrose84"][quote:9547cb748e="mély33"]coucou moi c mely enceinte de 26 sa !!! moi je suis en panique totale je pense qua des choses noir du genre les morts subites les bebes qui meurent 15 jours avant l accouchement j ai l impression de n entendre que sa et sa m obsede meme si je fais tous pour ne pas y penser sa revient !!! :cry: :cry: sa me fais tellement mal au coeur que je me dit que sa n arrive pas qu aux autres et je flippe grave .... psychose totale je me dit meme que sa va durer longtemps si je continu !!!! j ai tpoujours peur que sa me porte malheur de par ex mettre la chambre avant ou de parler de quand ma fille ira a l ecole ...... ausecour est ce que vous aussi vous pensez a sa ???? mon mari ne comprend pas il dit que je suis trop anxieuse d origine !!!merci bisous :P[/quote:9547cb748e] coucou mély, les angoisses font marcher le monde quand elles sont peu nombreuses, mais il faut faire attention que ton etat de stress n ai pas de répercution sur le bébé... depuis que je suis enceinte il ne m arrive que des catastrophes: mon frere s est suicidé le 1er avril 2008, mon employée fait un abandon de poste le 21/06/08 et je me retrouve seule à assumer mon entreprise alors que j avais tout gerer pour etre tranquille, et là les angoisses ont commencées , resultat mon petit bout a du retard de croissance dû à mon stress et mon trop d activité ( 60 heures d ouverture du commerce par semaine...) je ne peux rien te dire si ce n est de prendre soin de toi, de te preparer au mieux à l arrivée de ta princesse ( sophrologie yoga y a rien de mieux pour se detendre et entrer en contact avec elle!!!) Bon courage et profite de ces moments c est que du bonheur!!! :wink:[/quo desole en tout cas de se qui t est arrivée ... merci beaucoup pour ta reponse et je commence la sophro dans 2 semaines esperons que je sois zen !!!lol encore merci bisous a toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.