Posté le : 14-07-2008 à 10:51
[quote:7786fbd80b="angelmath64"][quote:7786fbd80b="aurelie87240"]bjr a tte les futurs maman ou aux mamans, j'ai deja posé bcp de question sur ma grossesse et j'en ai une nouvelle lol, ma grossesse se passe pas forcement super bien, mais rien t'inquietant pour le moment, voilà je suis enceinte de 26 SA j'aurai voulu savoir qu'elle est le poid de bebe a se stade là, pour voir si effectivement si ma fille que j'attend et pas tres grosse ou si elle est juste a la limite, merci de bien me dire qu'elle est le poid de vos bebe a 26SA pour me donner une base, moi elle fait 600g on me dit qu'elle devrait faire plus de 1 kg est ce vrai ou pas j'en c trop rien, je n'ai pas bcp de liquide amniotique et je suis en repos frocer, echo tte les 3 semaines, pour resumer ma grossesse c ça, merci a tt ce qui repondrons, bonne journée a bientot.[/quote:7786fbd80b]
re!! je vien de tombé sur un article dans le mag neuf mois il y a marqué que a la 26 eme semaines le foetus pese environ 900g et mesure 33 cm voilà j'espere que ca t'aidera!![/quote:7786fbd80b]
ok merci oui ça pe m'aider je suis super inquiete de tt ça, je ne devrais pe etre pas mais bon qd on devient maman c pas facile pour la premiere grossesse, merci bcp a bientot