Bebe tete vers le bas = repos total !

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 20:41
Salut a toutes ... je viens vous faire part du verdict que ma gygy m'a donné ce matin ... Ca faisait quelques temps que je me plaignais de douleur au niveau de l'os pubien quand je marchais et faisais des mouvements avec ma jambe gauche. J'avais mon rendez vous chez la gygy ce matin et quand je lui ai dit elle ne m'a pas tout de suite cru car je n'en suis qu'a 24 semaines .. puis apres avoir fait un touché vaginale et une echo elle m'a confirmé ce que je pressentais : La puce a la tete en bas et appuis sur l'os et le nerf siatique ! Resultat des courses : repos total eviter la voiture les escaliers etc ... en esperant que la puce se retourne pour reprendre une activité normale ! Tout ca ne tombe pas forcement au bon moment car mon homme est en arret depuis 3 semaine et va le rester encore un mois a cause de son operation (ablation d'une hernie). Il doit eviter les efforts lui aussi. Donc pas facil pour gerer la maison ! En plus de ca mes parents ne sont pas la pour m'aider car ils vivent en France et ma belle mere nous fais une depression (d'ailleurs elle commence a me sortir par les yeux ! ) Voila pour la petite histoire !! Heureusement que l'ordinateur est portable car il me tient compagnie durant la journée !! Gros bisous a toutes
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 11:36
je pense que ce qui pose le plus de problème c'est que ton bébé soit très bas et appuie sur le col, parce que pour mes trois grossesses, mes bébés ont toujours eu la tête en bas, et le petit dernier ne fait pas exception!! pourtant cela n'a jamais posé problème, même si c'était même douloureux pour la deuxième! je n'ai pas accouché prématurément pour autant! mais bon, ils n'appuyaient pas sur le col non plus, ils avaient juste la tête en bas! le mieux que tu as à faire c'est de te reposer et de faire le strict minimum, pas grave si le ménage est pas fait ou que la maison est pas rangée!! fait ce que tu es obligé de faire et allonges toi le plus possible le reste du temps!! heureusement, apparement, tu n'as pas d'autres enfants à t'occuper!! parce que là, c'est vraiment galère! bon courage !!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 14:34
En effet le plus dangereux dans cette histoire c'est le fait que la puce appuis sur le nerf et sur l'os et doc qussi sur le col ... resultat des courses, avec un effort en trop elle pourrait descendre encore plus et provoqué un accouchement d'apres ma gygy ... Je fais en effet le strict minimum mais c'est pas facil vu que mon homme aussi est en arret, et puis couché c'est pas la position ou je me sens le mieux car beaucoup de douleurs donc pas facil ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.