Reconnaitre les mouvements de bb

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:33
[color=indigo:15b2b64ab6]kikou! Comme la plupart d'entre vous, mon bb me donne des coups de plus en plus forts et comme il est très actif, je le sens très souvent. Mais je me demandais si vous savez reconnaître quelle partie de son corps donne des coups (p.ex s'il s'agit d'un pied, d'une main, de la tête etc.) et si vous arrivez à savoir quelle est sa position (transversale, tête à gauche à droite, en haut ou en bas)? Moi je ne sais pas alors si vous y arrivez je serais très heureuse de savoir comment faire! Merci bcp![/color:15b2b64ab6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:13
[color=brown:53afab64c7]Salut Nelly ;) Au troisième trimestre tu sentiras son dos d'un côté du ventre (il sera beaucoup plus dur de ce côté là), et du coup plus facile de visualiser ce qui te donne des coups ensuite ! Parfois on voit même une bosse se former et on sait si c'est un pied ou un tit poing :D faut encore patienter un peu quoi, et je pense que ça dépend de chacune, ou de la place que le bb a plutôt ! bizzzzzz[/color:53afab64c7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:23
Coucou! Vers 28 SA j'ai commencé à bien distinguer ses pieds, parce que là, il devient fort et tape dur! Là je suis bientôt à 33 SA et mon ventre fait des vagues énooooooormes selon ses mouvements, c'est trop rigolo, mes collègues peuvent le voir bouger à 5 mètres! :D Bises et patience les filles, ça va venir très vite! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:51
[color=indigo:7bd6c626f3] Ok merci beaucoup les filles! Je savais pas si c'était moi qui était pas très douée mais comme d'hab c'est une question de temps apparemment! [/color:7bd6c626f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.