Posté le : 10-09-2008 à 16:02
Bonjour,
Et bah moi j etais persuadee que c etait un garcon,moi qui devine toujours pour les autres,et bah la je me suis plantée!!!Quand gygy m a dit une fille a 90%,j etais avec ma belle fille dans la salle,qui elle veut une petite soeur bien sur,et bah je peux vous assurer que je me suis mordue la langue pour ne pas crier ma deception,certaines personnes de mon entourage mettent ca sur mon temperament mediteranéen,mais non,c est pas ca,j aurais voulu donner un petit mec a mon cheri,sa fille a deja 13 ans,il aurait eu envie d un petit garcon,sommes nous fautifs pour autant???Bien sur que non!!!
Bref nous l avons su le 28 Aout,et bien vous savez quoi,je n ai realisé cette annonce que Dimanche,en allant sur une brocante et en tombant sur des vetements de bebe,et meme avec "un indice de confiance" de 9 chance sur 10,et bien je me suis surprise a me faire plaisir en achetant des vetements de ....petite fille!!!!!
Alors oui,certains et certaines diront et penseront que ce n est pas normal de vouloir ci ou ca,mais vous voulez que je vous dise une chose,j ai attendu 18 mois avant de pouvoir retomber enceinte apres une FC qui aurait tres bien pu se terminer au plus mal pour moi,sachant en plus que je suis passée par 3 fc consecutives,et bien au risque de vous choquer,je suis tres heureuse d avoir la chance de pouvoir bientot serrer bien fort ma pepette,mais la grossesse...PLUS JAMAIS...on nous dit que c est une partie de plaisir,qu on est belle,a l aise,epanouie...C est pas vrai pour tout le monde!!!
Mesdames,essayez d etre comprehensives comme la plupart des femmes qui ont posté ici,chacuns pensent ce qu il veut,et moi,je reste sur mes positions,la grossesse,PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!
Et c est pas pour ca que je regrette ma crevette!!!!!!!!!! :wink: