Posté le : 03-07-2008 à 22:49
[quote:df4b54c73b="alihya"]Salut les filles,
J'aimerais savoir si vous aussi, vous avez renvoyé seulement la déclaration de grossesse à la sécurité social.
Car dans les magazines, je lis qu'il faut envoyé d'autres documents, mais quand jai demandé à mon médecin il ma dit qu'il n'y avait que la déclaration de grossesse.
Es ce bien cela? :?: :?: :?:[/quote:df4b54c73b]
Bonsoir,
Un post a été lancé cet a-p par rapport à cela. C'est bien noté sur la déclaration, c'est un feuillet qui contient 3 feuilles, 2 à la sécu et 1 pour la caf. Si c'était ça que tu voulais savoir bien entendu :wink:
Sinon la caf te demandera en temps et en heures des documents (impôts etc) pour savoir si tu as droit à la prime de naissance ainsi que l'allocation jeune enfant. Pour la sécu, se sera tes bulletins de salaire pour avoir droit au congé maternité, ou les assedics si t'étais au chômage. Mais y aura rien d'autre.... Assez déjà de paperasse comme ça en plus :wink:
Si vraiment tu veux avoir confirmation vas sur le site de la sécu, Ameli.fr, et le site de la caf, tu auras toutes les infos nécessaires.
N'écoutes pas trop ce que disent les magazines, parfois c'est bien des conneries et heureusement que j'ai pas toujours écouté ce qu'ils disaient car c'était souvent des infos erronnées.
Bon courage à toi et bonne grossesse.
Lolly83