Arret de travail = goinfrage ????

Discussions

Auteur
Message
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:23
Salut!!! Je suis en arrêt de travail depuis un moment et ce jusqu'à la fin mais ces derniers temps je passe mes journées à grignoter des cochonneries... sucré puis salé puis resucré et reresalé :? je n'ai pas envie de finir énorme mais j'ai toujours l'impression d'avoir faim. Que faire? je n'ai aucune volonté pour reduire... :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:42
Hello : Il faut que tu t'occupes l'esprit alors si tu es en arrêt avec interdiction de te promener peut-être essayer de faire des loisirs créatifs ou des puzzles ou classer les photos qui le sont pas (si si on en a toujours pleins) enfin bref faire des choses qui ne t'épuisent pas mais qui t'occupent sinon inévitablement on grignote pour passer le temps... Voilà j'espère que cela t'aidera tu peux dessiner aussi écrire des poèmes,....
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:51
[quote:a2184da404="féerose"]Hello : Il faut que tu t'occupes l'esprit alors si tu es en arrêt avec interdiction de te promener peut-être essayer de faire des loisirs créatifs ou des puzzles ou classer les photos qui le sont pas (si si on en a toujours pleins) enfin bref faire des choses qui ne t'épuisent pas mais qui t'occupent sinon inévitablement on grignote pour passer le temps... Voilà j'espère que cela t'aidera tu peux dessiner aussi écrire des poèmes,....[/quote:a2184da404] Merci!! Je vais me trouver une occupation... :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:02
De rien et bon courage je sais que c'est pas marrant cela fait 1mois maintenant que je suis clouée au lit et c'est vrai que c'est assez frustrant mais c'est pour la bonne cause en ce moment je suis dans les faire part de naissance je suis à 33SA +6 jours de grossesse Bonne fin de grossesse à toi et à ton p'tit bout
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:03
[quote:846dfbb7db="melina_mel"][quote:846dfbb7db="féerose"]Hello : Il faut que tu t'occupes l'esprit alors si tu es en arrêt avec interdiction de te promener peut-être essayer de faire des loisirs créatifs ou des puzzles ou classer les photos qui le sont pas (si si on en a toujours pleins) enfin bref faire des choses qui ne t'épuisent pas mais qui t'occupent sinon inévitablement on grignote pour passer le temps... Voilà j'espère que cela t'aidera tu peux dessiner aussi écrire des poèmes,....[/quote:846dfbb7db] Merci!! Je vais me trouver une occupation... :wink:[/quote:846dfbb7db][color=indigo:846dfbb7db] Dans le genre occupation pendant la grossesse le truc top est de faire ses faire-part soi-même, en bricolage, comme ça tu t'occupes les main, et l'esprit en pensant à ton bb! et tout ça le plus loin possible du frigo ;-) ! J'ai vu aussi que certaines fabriquaient des lampes, enfin faisaient la déco de l'abat-jour de la lampe pour leur petit, je trouve ça sympa! [/color:846dfbb7db]
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:14
[quote:50bccb7521="greeneye"][quote:50bccb7521="melina_mel"][quote:50bccb7521="féerose"]Hello : Il faut que tu t'occupes l'esprit alors si tu es en arrêt avec interdiction de te promener peut-être essayer de faire des loisirs créatifs ou des puzzles ou classer les photos qui le sont pas (si si on en a toujours pleins) enfin bref faire des choses qui ne t'épuisent pas mais qui t'occupent sinon inévitablement on grignote pour passer le temps... Voilà j'espère que cela t'aidera tu peux dessiner aussi écrire des poèmes,....[/quote:50bccb7521] Merci!! Je vais me trouver une occupation... :wink:[/quote:50bccb7521][color=indigo:50bccb7521] Dans le genre occupation pendant la grossesse le truc top est de faire ses faire-part soi-même, en bricolage, comme ça tu t'occupes les main, et l'esprit en pensant à ton bb! et tout ça le plus loin possible du frigo ;-) ! J'ai vu aussi que certaines fabriquaient des lampes, enfin faisaient la déco de l'abat-jour de la lampe pour leur petit, je trouve ça sympa! [/color:50bccb7521][/quote:50bccb7521] Bonne idée les faire-part !!! je vais les fabriquer... yes yes yes !!! Merciiii biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:48
les faires parts c'est super passe temps!! moi j'en ai fait environ 60 et je peux te dire que ça m'a pris pas mal de temps.. entre le découpage, le collage ..etc + en cas de ptite faim n'hésite pas a venir discuter sur le fofo :wink:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 21:50
[quote:97de2f368c="x-x Didi &Théo x-x"]les faires parts c'est super passe temps!! moi j'en ai fait environ 60 et je peux te dire que ça m'a pris pas mal de temps.. entre le découpage, le collage ..etc + en cas de ptite faim n'hésite pas a venir discuter sur le fofo :wink:[/quote:97de2f368c] Oui c ce que je v faire :) Merci bcp
celinemehdi 7 messages
celinemehdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 12:19
en ce qui me concerne je suis arretée depuis le 14 avril et la je suis a 25SA donc ca commence a passer. La journee je dois me reposer car probleme HTA(haute tension arterielle) donc je me suis fait a l'idée de ne pas grignoter pour etre bien a la sortie de la maternité et apres. maintenant le probleme c'est que je n'ai jamais faim la preuve je n'ai pris que 4 kilos. :oops: La journée je vogue sur internet sur les jeux etc et je cherche des idees deco pour la chambre de notre petit Maxim!!! bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.