Echo 22 SA + les petits coup de bebe dans le ventre

Discussions

Auteur
aurelie87240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:53
bjr, je suis a 24 SA je sent mon bebe bouger, mais je n'ai pas bcp de liquide aminiotique et depuis 2 jours je la sent plus donner des coup, est ce que c normal??, ça me fait tres peur je ne sais pas quoi faire, j'ai pas de douleurs rien ce qui me rassure d'un autre coté, mon echo de la 22 SA c bien passé je vais avoir une fille mais je vais etre surveiller pour mon liquide amniotique mais le fait qu'elle ne bouge pas me fait peur, merci de me dire si c normal ou pas, et je voulais savoir comment on fait pour savoir la taille du bebe sur les echo j'y comprend rien, je sais juste qu'elle fait 482g a 22SA, y a plein de mesure ect mais je ne sais pas où je dois regarder pour savior la taille, merci les filles de bien vouloir m'aider, premier grossesse pour moi, encore merci pour les reponse ke j'aurai, a bientot
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:03
Saut Aurelie,si j'étais à ta place je ne resterais pas dans le doute,tu devrais telephoner à ta gyneco,juste histoire de te rassurer,ne stresse pas ça va bien se passer,bon courage et donne nous de tes nouvellles.bisous
aurelie87240 14 messages
aurelie87240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 14:51
[quote:28a14fd1f1="alexvictor"]Saut Aurelie,si j'étais à ta place je ne resterais pas dans le doute,tu devrais telephoner à ta gyneco,juste histoire de te rassurer,ne stresse pas ça va bien se passer,bon courage et donne nous de tes nouvellles.bisous[/quote:28a14fd1f1] coucou les filles, dsl de vous donnez des new que maintenant mais bcp de chose a faire, j'ai suivi vos conseilles j'ai tel au CHU ils m'ont dis de venir tte suite ils m'ont prise de suite, ils m'ont fait une annalyse d'urine et mon installer dans une salle d'accouchement ( je sais comment c fait deja lol), ils m'ont branché pour voir si le coeur de mon bebe battait comme il fallait, et oui tout aller bien, mais ils m'ont fait peur j'ai vu un interne qui m'a dit que mon liquide amiotique etait tres bas et que vu que le lendemain je voyait mon génico, d'amener ma valise car ils voulait me garder jusqu'a mon accouchement, le lendemain j'ai ete voir donc mon génico et lui m'a dit que tout aller bien qu'il fallait pas s'inquieter pour le moment juste surveiller car effectivement je n'ai pas bcp de liquide amniotique, mais elle bouge bien je la sent de plus en plus c tjrs bon signe, mais je dois bcp la stimuler car elle est en siege, voilà tout c arrangé merci les fillles de votre aide, pas facile qd c la premiere grossesse, bonne grossesse a vs ts bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.