Posté le : 10-07-2008 à 14:51
[quote:28a14fd1f1="alexvictor"]Saut Aurelie,si j'étais à ta place je ne resterais pas dans le doute,tu devrais telephoner à ta gyneco,juste histoire de te rassurer,ne stresse pas ça va bien se passer,bon courage et donne nous de tes nouvellles.bisous[/quote:28a14fd1f1]
coucou les filles, dsl de vous donnez des new que maintenant mais bcp de chose a faire, j'ai suivi vos conseilles j'ai tel au CHU ils m'ont dis de venir tte suite ils m'ont prise de suite, ils m'ont fait une annalyse d'urine et mon installer dans une salle d'accouchement ( je sais comment c fait deja lol), ils m'ont branché pour voir si le coeur de mon bebe battait comme il fallait, et oui tout aller bien, mais ils m'ont fait peur j'ai vu un interne qui m'a dit que mon liquide amiotique etait tres bas et que vu que le lendemain je voyait mon génico, d'amener ma valise car ils voulait me garder jusqu'a mon accouchement, le lendemain j'ai ete voir donc mon génico et lui m'a dit que tout aller bien qu'il fallait pas s'inquieter pour le moment juste surveiller car effectivement je n'ai pas bcp de liquide amniotique, mais elle bouge bien je la sent de plus en plus c tjrs bon signe, mais je dois bcp la stimuler car elle est en siege, voilà tout c arrangé merci les fillles de votre aide, pas facile qd c la premiere grossesse, bonne grossesse a vs ts bisous a bientot