Les Folles envies !!!!!Allez les filles lachez vous...

Discussions

Auteur
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:44
Coucou à toutes les futures mamans, Bébé garçon prévu pour 01/11 pour moi et j'ai de folles envies qui font rire mon entourage : et vous quelles sont vos envies de femmes enceintes ? Alimentaires, crises de foliiie etc... :D Allez moi jme lance la première :en face de mon boulo il y a un resto italien où je tuerai si je ne mange pas ses pennes a la gorgonzola :lol: !!!Il n'en revient pas !!!!!!!! Et si il ne met pas assez de pennes je fais la tête !!! :oops: Le matin à la gare je craque TOUT LES JOURS sur un pain au chocolat chaud !!!Si je ne l'ai pas ca me gâche ma journée !!!! :cry: JE CRAQUE TOTALEMENT DEVANT LE FROOOOOOOOMAGE aussi ! Allez à vous ...
sabrine77 4 messages
sabrine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:16
salut mes envies en ce moment pourtant suis vers la fin de ma grossesse!! en ce moment g grave envie de dépenser des sousous c une horreur ca peut aller de l'alimentation a des appareils numériques ou d'acheter de la déco pour l'appart (non ce n'est pas a cause des soldes). Heureusement ke mon mari garde la carte bleue :lol: gros bisous
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:26
bah alors aucune envies?????? JE NE VOUS CROIS PAS ! Lâchez vous ca peut être marrant de voir les différentes envies "bizarres" de chacunes !
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:16
Je suis enceinte de 26SA dpd 07/10 j'attend une petite fille. Mes envies pour le moment, il y a le melon d'eau, les fraises, je craque pour le mcdo en faite toute sorte de fast food........ si je m'écouterais j'en mangerais a tous les jours...... pas bon pour la ligne mais bon...... il y a aussi le lait au chocolat!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 21:53
Salut a toutes ... Moi niveau en vie je croisque j'ai tout fait !! Et ceux des le debut de la grossesse... - des cerises alors que c'etait pas encore la saison, resultat j'ai payé 6 euros le kilos mais qu'est ce qu'elles etait bonnes !!! - un petit dejeuner en pleine nuit ... il etait trois heures du matin et j'ai eut une grosse envie de lait chaud avec du chocolat en poudre (pour ne cister aucune marque) des tartines de beurre griller et des cereales !! C'etait trop bon !! - des frites pour le gouter !! - des brugnons !! J'en mangeais (et j'en mange encore ) 4 - 5 par jour - et puis ce qui me donnent envie en ce moment c'est les cornichons !! Mais cheri me reprend a chaque fois car comme c'est acide ca me donne des remontées, et apres j'arrete pas de me plaindre !! Voila je crois que j'ai fait le tour de mes plus grosses et bizarres envies ... Gros bisous a toutes
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:23
depuis le début c'est les nacchos sauces au fromage chaud avec des piment Jai eu ma passe mac do surtout pour ma premiere grossesse je passais devant en rentrant du boulot et hop un petit big mac ni vu ni connu. puis y les sandwiches jambon fromage rempli de petits oignons. Du salé rien que du salé(2x un garcon) voililou
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:16
aller , a moi!! depuis le debut , j'ai des envies de sandwichs, mais pas n'importe lesquels!!!, des sandwichs de pain de mie genre "sodebo" avec des crudités ki croquent, si ca croque pas , ca me va pas... et puis j'aime bien mes petites barres glacées en debut d'aprem et le soir mes petits carrés de chocolat... INTERDIT DE M'INTERDIRE :evil:
lgz531 17 messages
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:49
Hello à toutes, Pour ma part, en début de grossesse, c'était les olives. Depuis, je suis un régime sans sel, donc j'ai envie de tout ce que je ne peux pas et surtout le fromage avec du pain. Mais ce qui me manque le plus, c'est le coca light et une petite coupe de champagne de temps en temps:cry:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:21
bonjour ,les filles :) bb1 prevu pour le 25.10.2008 :o ben moi je craque literalement sur; le big tosty du mac do . les fruits a jus [i:310e3e9b9c]a la pelle[/i:310e3e9b9c].(nectarines,peches et poires alors que j'aimai pas ça avant. et les bon petit plats en sauce (pas bon pour la ligne) t'en pis de toute façon je retrouverrai jamais ma ligne d'avant. bonne continuation a vous toutes. bizzzz elodie
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 22:05
bonjour et bien moi en ce qui me concerne, j'ai des envies de bouffe chinoise notamment de raviolis vapeurs crevettes, de mc do, mais en effet pas cool pour la ligne et sinon en début de grossesse c'était des envies de toasts aux chèvres chauds, alors que je n'ai jamais aimé ça!!!! sinon maintenent, c'est plus cool à part pour la bouffe chinoise qui est toujours aussi présente!! voilà bisous à vous et bonne fin de grossesse!!!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:18
moi perso vous aller rire mais je n'ai aucune envie particuliére a part une seule qui est plutot etrange je n'ai pas envie de manger la sa commence a passer mais au debut je mangais juse parce qu'il le fallait la je fais mes 3 repas normale alors qu'avant d'etre enceinte je mangais 3 bon repas plus un 4h et bah la non plus envie bizarre :shock: bisous les filles
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:07
Bonjour, Alors mes envies C le formage (miam-miam), je dois manger obligé une fois par jour mon plat au fromage (surtout des pâtes miam). Il y a aussi les gaufres chaudes sucrées (en temps normal je déteste sa)! Il y a aussi les pizza, pas toute mais certaines! Sa donne envie la lol ! Ha j'oubliais une sorte de poisson fumé (à faire cuire), je déteste sa aussi en temps normal! Une fois à 1H00 du mat j'ai demandé à mon homme de m'en faire
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:59
Coucou, Bein moi c'est Nectarine à Gogo et, d'un extrême à l'autre : MacDo et foie gras !!!! :oops: Ah oui, j'oublié un léger penchant pour une bonne cuillère à soupe de Nutella 1/jour :oops: :oops: :wink:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 08:47
bonjour les filles; tout cela est bien bon j'ai les memes envies sauf que je ne peux plus , biabete gestationnel. les nectarines me manques , le nutelas , et le bon big tosty du mac do; encore 2 mois et 4 jours et je me jette dessus ,lol . bonne continuation . et faites de beau bebes :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:17
alors moi au 1er trimestre c'etait les makis j'aurai pu me nourrir que de ça mais c'est un peu cher quand meme. et ça dure si on me propose un maki a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit je saute dessus. sinon j'ai eu une grosse envie il y qq tps... quand j'etait plus jeune et plus fauchée mon alimentation etait principalement constitué de riz à la tomate. du riz premier prix avec du coulis 1er prix et c'est tout le tout tres cuit. j'ai eu envie de ça. j'ai missioné mon mari de me ramené les ingredients pour le diner... pas trop dur quand meme et bin cette andouille (si si) a oublié le riz et m'a ramené des tomates concassé. je suis devenue dingue j'ai quand meme essayer, j'avais du riz deux couleurs de camargue. Mais l'idée de manger cette mixture me degouter j'ai peter un plomb, untruc de fou et j'ai rien pu manger et pourtant j'avais faim, j'ai pleurer comme si qqchose de grave m'arrivais. sinon en ce moment c'est plutot les croques monsieurs mais que quand je les vois par ex là j''ai pas envie mais des que j'en vois un dans une vitrine je craque!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.