Bebe bouge beaucoup et vous ?

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:44
Coucou !! Je suis a 27 sa, mon bébé bouge vraiment beaucoup (le gygy m'a même demandé ce que je lui donnais à manger mdr !!) Je le sens au moins (je dis bien au moins) 1 fois toutes les heures !! Et vou c'est un actif votre bébé ?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 16:01
Coucou! Mon bonhomme est aussi un sacré actif et depuis hier il me donne des coups dans les côtes! Ouille! Par contre, c'est un sacré coquin, car quand on va faire les échos... il est super calme!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:37
[color=indigo:eb906ce327] Coucou! Notre chtit gars aussi est super actif! Et le doc aussi trouve qu'il bouge beaucoup, c'est un petit boxeur! Il paraît que ça n'a rien à voir avec le caractère qu'il aura après la naissance, n'empêche que si je me fie à moi bb et à zom quand il était bb, ça va pas être triste! Mais heureusement finalement c'est mieux comme ça! [/color:eb906ce327]
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:16
Notre p'ti mec passe ses journées à donner des coups de pieds à maman aussi!Je me demande quand il dort,ils sont sensés dormir 16 à 20h par jour ben c'est pas gagné!hihi Mais bon papa rêve qu'il devienne footballeur alors il doit déjà s'entrainer! :)
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:46
le mien aussi bouge avec de petits moments de répit; je pense pr faire un gros dodo :lol: contrairement à namastena, il bouge bcp qd je vais chez le gygy. Résultat, je ne connais tjrs pas son sexe. je fais peut-être l'erreur de lui demander de garder son calme qd je vais voir le gygy. la prochaine fois, j'essaerai de le lui cacher
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 07:26
[quote:c4d107766d="mmeavia"]le mien aussi bouge avec de petits moments de répit; je pense pr faire un gros dodo :lol: contrairement à namastena, il bouge bcp qd je vais chez le gygy. Résultat, je ne connais tjrs pas son sexe. je fais peut-être l'erreur de lui demander de garder son calme qd je vais voir le gygy. la prochaine fois, j'essaerai de le lui cacher[/quote:c4d107766d] salut a toute!!!je suis a 25 semaines et mon ptit homme fait la java dans mon bidou!!!surtout le matin et le soir et un peu dans le journée et ken il bouge c pas pour rien!lol!!!c vraiment que du bonheur!!!j'ai une question!!des fois je sens que ca tire aux niveau de la taille par là...est bébé qui tape??merc!!et bonne grossesse!!! :D
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 08:45
[color=indigo:55f26d74c4][/color:55f26d74c4]Moi aussi notre p'tite bouge enormement parfois je me demande avec quoi elle se bat à l'interieur et elle m'en fait meme sursauté parfois et je me mets à rire toute seule. Le soir quand je rentre du travail je m'allonge et là c l'eclat total pour elle, avec papa on regarde mon ventre il bouge dans tous les sens c'est impressionnant, emouvant et tout pleins d'emotions nous envahissent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.